Format cv en doc

sunday21 Messages postés 11 Statut Membre -  
sunday21 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour, voila j ai un probleme de format doc pour deposer mon cv en ligne pour des employeur je scan mon cv depuis mon imprimante je l ouvre dans open office.org je v est dans extention je peut le metre en pdf mais pas doc nul par il y a pas.. mon cv depasse largement 200ko alors il le faut en doc!!!car certain cite de recrutement demande ce genre de fichier comment faire .. j ai lu sur les forrum mais en vain!! aider moi!!!!!!!!!!
A voir également:

3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 397

Sunday, Yoann a entièrement raison ; inutile de t'entêter !
2
yoann090 Messages postés 10597 Statut Contributeur sécurité 1 690

Bonjour, retaper ton CV peut être ?
Cordialement
0
sunday21 Messages postés 11 Statut Membre

oui mais c est tro long c est pour ca que je le scan c est plus rapide trouve moi une solution mercie
0

alors pourquoi d autre document sa marche en doc et pas mon cv en scan la sa menerve m d r
0

La seule façon de le mettre en doc serait de l'inserer dans un fichier doc comme une image mais déjà le rendu ça risque de pas être joli.
0

oui aussi mais c est pas jojo alors ??????
0

Ben non deja un CV scanné ça se voit mais encore le redimensionner et tout voila... Le temps que ça prendra, t'aura meilleur temps de le retaper et comme ca tu l'auras a disposition pour les prochaines fois où t'en aurais besoin.
0

j ai vu qui il a des logiciel pour convertir des fichier mais lequel prendre ? et est ce que sa marche vraiment ?
0