Aide pour code HTML

Grenouille Messages postés 3 Statut Membre -  
@lobotomix:~# rm -rf *\ Messages postés 1392 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je tiens un blog sur le thème des régimes. Je souhaiterais savoir comment coder en HTML (si c'est possible) mon propre calculateur de calories. Il faudrait que je crée une sorte de "base de données" (c'est sans doute pas le bon terme) avec une liste de sports avec combien ils consomment de calories en fonction du temps. Le calculateur permettrait de choisir dans un menu déroulant son sport et son temps pour calculer ses calories.
Est-ce possible?
Pouvez-vous m'aider?

Merci d'avance :)
A voir également:

5 réponses

@lobotomix:~# rm -rf *\ Messages postés 1392 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   208

je pense que javascript et le langage qu il faut apprendre pour réaliser des calcul
0
@lobotomix:~# rm -rf *\ Messages postés 1392 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   208

0
Grenouille Messages postés 3 Statut Membre

Ah! Ben merci beaucoup :) et ce serait très compliqué? Je crois que mon blog prends en compte le javascript aussi, il faudrait que j'apprenne, vous connaissez un site pour commencer par les bases? Merci :)
0

https://openclassrooms.com/fr/courses/5543061-ecrivez-du-javascript-pour-le-web?archived-source=1916641

je pense que trois mois d'etude sont necessaire si vous ne connaisez rien au variable, au fonction , au boucle.....
0
Grenouille Messages postés 3 Statut Membre

Parfait! Merci lobotomix :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
greg160 Messages postés 729 Statut Membre 189

C'est en javascript
-1