Lier plusieurs pièces jointes dans un mail
tartinette
-
dubcek Messages postés 18786 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dubcek Messages postés 18786 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma question est la suivante, je souhaiterai envoyer un mail avec plusieurs pièces jointes, ce que je voudrais c'est que la personne qui ouvres celles-ci les télécharges toutes d'un coup et non une à une.
Avant de me dire google est ton ami, je l'ai questionné.
Merci par avance.
Ma question est la suivante, je souhaiterai envoyer un mail avec plusieurs pièces jointes, ce que je voudrais c'est que la personne qui ouvres celles-ci les télécharges toutes d'un coup et non une à une.
Avant de me dire google est ton ami, je l'ai questionné.
Merci par avance.
A voir également:
- Lier plusieurs pièces jointes dans un mail
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Comment télécharger un mail - Guide
- Telecharger toutes les pieces jointes gmail - Guide
- Majuscule dans adresse mail ✓ - Forum Mail
- Comment transférer un mail sur un autre mail - Guide
5 réponses
Bonjour si vous envoyez un email avec plusieurs pièces jointes, ceci n'a rien à voir avec un téléchargement.
Le téléchargement est suppose que les fichier ne sont pas sur l'ordinateur. dans le cas d'un email lu par votre correspondant, ils sont déjà sur sa machine ou sur la boite en ligne.
Et non il n'est pas possible de les ouvrir en même temps. C'est exactement pareil que le courrier normal, si vous recevez 5 colis par le fateur, a moins d'avoir 10 mains, vous serez bien obligée de les ouvrir un à un.
bav
Le téléchargement est suppose que les fichier ne sont pas sur l'ordinateur. dans le cas d'un email lu par votre correspondant, ils sont déjà sur sa machine ou sur la boite en ligne.
Et non il n'est pas possible de les ouvrir en même temps. C'est exactement pareil que le courrier normal, si vous recevez 5 colis par le fateur, a moins d'avoir 10 mains, vous serez bien obligée de les ouvrir un à un.
bav
à Regcal, j'ai déjà essayé cette méthode mais j'ai un message qui apparaît en me disant aucune pièce n'est jointe.
à Madmike, il est possible de faire ça, j'ai déjà reçu ce genre de mail. :-)
à Madmike, il est possible de faire ça, j'ai déjà reçu ce genre de mail. :-)
hello
avec Thunderbird, dans un mail avec plusieurs pièces-jointes, je fais clique droit sur pièces-jointes et il me demande si je veur les ouvrir/sauver/supprimer TOUTES
avec Thunderbird, dans un mail avec plusieurs pièces-jointes, je fais clique droit sur pièces-jointes et il me demande si je veur les ouvrir/sauver/supprimer TOUTES
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question