Ip de serveur france

ronron -  
regcal Messages postés 16645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Un ami est sois-disant en ce moment a l'etranger , mais je comprends pas , grace a un msg hotmail, j'ai réussi a voir son ip, ce qui me donne l'ip de son serveur , qui celui-ci est en france !

Est-ce normal que ca m'indique un ip de serveur en france ?
Et s'il a une clé 3G est-ce que ca peut venir de ca ? (pour info je sais pas s'il a une clé 3G)

Merci d'avance de m eclairer !

A voir également:

3 réponses

regcal Messages postés 16645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 631

le message est peut etre passé via un serveur basé en France
0
Utilisateur anonyme

Il utilise peut être un VPN avec un serveur basé en france, pourquoi, je ne sais pas, pour accédé à un site internet accessible uniquement depuis la France peut être..
Le respect est une vertu..
0
ronron

je voudrais ajouter que l'adresse ip du serveur, correspond bien a une adresse vers chez lui en france, et non un endroit au hasard qui aurait été pris via le VPN !
0
regcal Messages postés 16645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 631

comment tu as fait pour avoir l'ip et deuxio si ton ami ment franchement tant pis pour lui
0
ronron

j'avais des doutes, et en fait il m'avait envoyé un mail , et en faisant clique droit sur son nom , jai descendu jusqu'a "source du message" et là j'ai decouvert l'ip du serveur !
0

il a certainement un tel fixe ou un voisin facile à verifier
0