Estimation PC
Creativ78
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Creativ78 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Creativ78 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
Je veux vendre ma tour pour pouvoir m'en acheter une plus performante !
Cependant, je recherche des avis sur le prix que je pourrais en tirer et surtout je ne sais pas où la vendre... En passant, si vous pouviez me faire une configuration pour avoir un PC de "gamer" pour +/- 600 € ce serait parfait ! Je recherche un PC surtout pour les jeux, avec le meilleur rapport qualité/prix.
HP G5210fr
Windows 7 Edition Familiale Premium (X64) (build 7601) Service Pack 1
Intel Pentium E5500 2.80 GHz
FOXCONN 2A8C 1.0
NVIDIA GeForce 315
4 Go de mémoire totale de type DDR3 à 400 MHz
Disque dur Hitachi HDS721075CLA332 de 698.64 Go SATA II
hp DVD-RAM GH60L
PS : Configuration donnée par "Ma-config.com"
Merci !
Je veux vendre ma tour pour pouvoir m'en acheter une plus performante !
Cependant, je recherche des avis sur le prix que je pourrais en tirer et surtout je ne sais pas où la vendre... En passant, si vous pouviez me faire une configuration pour avoir un PC de "gamer" pour +/- 600 € ce serait parfait ! Je recherche un PC surtout pour les jeux, avec le meilleur rapport qualité/prix.
HP G5210fr
Windows 7 Edition Familiale Premium (X64) (build 7601) Service Pack 1
Intel Pentium E5500 2.80 GHz
FOXCONN 2A8C 1.0
NVIDIA GeForce 315
4 Go de mémoire totale de type DDR3 à 400 MHz
Disque dur Hitachi HDS721075CLA332 de 698.64 Go SATA II
hp DVD-RAM GH60L
PS : Configuration donnée par "Ma-config.com"
Merci !
A voir également:
- Estimation pc gamer
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
Bonjour,
Pour l'estimation je ne sais pas mais pour un pc de gamer avec ton buget jai trouver ca https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/ pour le prix la config a l'air plutot pas mal. mais tu devra acheter Windows 7 Home Premium qui coute 119.99 $
Cordialement
Epitech Promo 2016
Pour l'estimation je ne sais pas mais pour un pc de gamer avec ton buget jai trouver ca https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/ pour le prix la config a l'air plutot pas mal. mais tu devra acheter Windows 7 Home Premium qui coute 119.99 $
Cordialement
Epitech Promo 2016
salut, ta config est vielle, moi si je la prenait, j'en voudrais 200 euros. Par contre si tu trouve quelqu'un qui ne s'y connaisse pas trop en informatique, tu pourrai la vendre 300 euros peut être. Pour ta futur config, 600 euros, t'attends pas à faire tourner les derniers jeux à fonds à moins de privilégier juste le proc, la carte graphique, et la mémoire..
https://www.materiel.net/produit/201101040026.html
Je souhaite surtout une bonne carte graphique et un bon processeur :)
Ce processeur est un des meilleurs
Je souhaite surtout une bonne carte graphique et un bon processeur :)
Ce processeur est un des meilleurs
oui je l'est, il est puissant :) si tu prend le 2500k, prend une carte mère en socket 1155, apres tu vois les détails de la carte mère. avec il faut que tu prenne minimum de la ddr3, 8 go - 1600 mhz.
Pour la carte graphique hum... le choix est grand =) Sinon prend un bon ventirad pour le 2500k :) ceux fournis par intel, c'est de la merde, j'ai testé le miens car mon noctua chauffe très mal =/ avec celui d'origine, le proc monte à 43° en idl (une tour très bien ventilée pourtant) donc voila.
Pour la carte graphique hum... le choix est grand =) Sinon prend un bon ventirad pour le 2500k :) ceux fournis par intel, c'est de la merde, j'ai testé le miens car mon noctua chauffe très mal =/ avec celui d'origine, le proc monte à 43° en idl (une tour très bien ventilée pourtant) donc voila.