Attribuer une image assossiée à un dossier

Fermé
Nouky - 30 juil. 2012 à 21:37
 Nouky - 30 juil. 2012 à 22:01
Bonjour,

Me voilà face à un problème pas bien grave mais assez agaçant ...

J'organise sur un disque dur externe mes différents albums de musique. Par album je crée un fichier et je souhaite attribué a ce fichier comme image principal la photo de l'album.

Donc je fais clic droit sur le dossier, propriété, personnaliser, et " choisissez le fichier à afficher sur l'icone de ce dossier ".
J'ai passé enormément de temps à faire ça hier, j'ai souhaité continué aujourd'hui et je me rends compte après avoir rebranché mon disque dur externe que beaucoup de dossier n'ont pas gardé la configuration en mémoire. Bref ... je dois recommencer !

Tout d'abord, Pourquoi ? surtout que certain fichier ont gardé en mémoire cette config ! et aussi, comment faire pour que je n'ai plus de probleme et etre sur qu'à chaque fois que je consulte ces doc, ma manipe soit toujours en place .. ?

Merci beaucoup d'avance !!

Elodie
A voir également:

1 réponse

regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 603
Modifié par regcal le 30/07/2012 à 21:48
les photos ce trouve sur le dd externe ou le dd de l'ordinateur ?
0
ah oui oui dans chaque dossier ya la photo en question ... et en fait quand je dis que la config est pas validé, concrètement, quand j'affiche l'icone du dossier en grand, on y voit en miniature la photo et un doc MP3 ... et moi je veux qu'il n'y ai que la photo en icone principale.
0
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 603
30 juil. 2012 à 21:56
meme procedure avec les photos sur ton disque dur cela devrait etre mieux je pense
0
en fait j'ai l'impression que quand je fais toutes mes modif sur le DD de l'ordi et que je transfert après sur l'externe, ça marche très bien .. mais des que je fais des modif directement sur le DD externe, c'est la que ça merde ... mais bon je vais pas tout retransferer sur le DD de l'ordi, faire la modif, et re-transférer sur l'externe
0