Liste déroulante formulaire excel 2007
Fermé
bayadrien
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2013
-
30 juil. 2012 à 21:32
mos-georges Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 - 30 juil. 2012 à 21:44
mos-georges Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 - 30 juil. 2012 à 21:44
A voir également:
- Liste déroulante formulaire excel 2007
- Liste déroulante excel - Guide
- Excel liste déroulante en cascade - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Si et excel - Guide
- Google sheet liste déroulante - Accueil - Guide bureautique
1 réponse
mos-georges
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2012
30 juil. 2012 à 21:44
30 juil. 2012 à 21:44
Salut
Pour réaliser une liste déroulante, il te faut.
- Créer une feuille où tu saisira les noms de tous les joueurs;
- Tous les sélectionner et cliquer dans le champ au dessus portant le nom des la cellule en cours d'utilisation;
- Saisir un texte. Exemple : "Noms";
- Dans la feuille où tu désire voir s'afficher les noms choisis, à la place de PREMx, DEUXx ET TROISx, tu vas placer trois listes
- 1ère liste :
* Dans l'onglet "Données", choisi "Validation de données", ensuite "Liste" et saisi le nom que tu à donné à la liste des noms;
- Fait de même pour les deux autres "DEUX" et "TROIS" en les remplaçant aussi par des listes;
- Les trois meilleurs du podium d'une épreuve tu les choisira toi même en déroulant chacune des listes.
J'espère que mes explications t'aiderons suffisament.
Bonne chance
Pour réaliser une liste déroulante, il te faut.
- Créer une feuille où tu saisira les noms de tous les joueurs;
- Tous les sélectionner et cliquer dans le champ au dessus portant le nom des la cellule en cours d'utilisation;
- Saisir un texte. Exemple : "Noms";
- Dans la feuille où tu désire voir s'afficher les noms choisis, à la place de PREMx, DEUXx ET TROISx, tu vas placer trois listes
- 1ère liste :
* Dans l'onglet "Données", choisi "Validation de données", ensuite "Liste" et saisi le nom que tu à donné à la liste des noms;
- Fait de même pour les deux autres "DEUX" et "TROIS" en les remplaçant aussi par des listes;
- Les trois meilleurs du podium d'une épreuve tu les choisira toi même en déroulant chacune des listes.
J'espère que mes explications t'aiderons suffisament.
Bonne chance