Liste déroulante formulaire excel 2007
bayadrien
Messages postés
8
Statut
Membre
-
mos-georges Messages postés 1 Statut Membre -
mos-georges Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais faire un programme avec excel pour classer les podium des sportifs de mon club .
voici une capture de mon fichier. https://i40.servimg.com/u/f40/16/40/79/45/captur10.png
Je voudrais que quand je choisis l'épreuve dans la liste déroulante il n'y a que le podium de cette épreuve qui apparait .
Merci beaucoup !!
Je voudrais faire un programme avec excel pour classer les podium des sportifs de mon club .
voici une capture de mon fichier. https://i40.servimg.com/u/f40/16/40/79/45/captur10.png
Je voudrais que quand je choisis l'épreuve dans la liste déroulante il n'y a que le podium de cette épreuve qui apparait .
Merci beaucoup !!
A voir également:
- Liste déroulante formulaire excel 2007
- Liste déroulante excel - Guide
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Excel liste déroulante en cascade - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
1 réponse
Salut
Pour réaliser une liste déroulante, il te faut.
- Créer une feuille où tu saisira les noms de tous les joueurs;
- Tous les sélectionner et cliquer dans le champ au dessus portant le nom des la cellule en cours d'utilisation;
- Saisir un texte. Exemple : "Noms";
- Dans la feuille où tu désire voir s'afficher les noms choisis, à la place de PREMx, DEUXx ET TROISx, tu vas placer trois listes
- 1ère liste :
* Dans l'onglet "Données", choisi "Validation de données", ensuite "Liste" et saisi le nom que tu à donné à la liste des noms;
- Fait de même pour les deux autres "DEUX" et "TROIS" en les remplaçant aussi par des listes;
- Les trois meilleurs du podium d'une épreuve tu les choisira toi même en déroulant chacune des listes.
J'espère que mes explications t'aiderons suffisament.
Bonne chance
Pour réaliser une liste déroulante, il te faut.
- Créer une feuille où tu saisira les noms de tous les joueurs;
- Tous les sélectionner et cliquer dans le champ au dessus portant le nom des la cellule en cours d'utilisation;
- Saisir un texte. Exemple : "Noms";
- Dans la feuille où tu désire voir s'afficher les noms choisis, à la place de PREMx, DEUXx ET TROISx, tu vas placer trois listes
- 1ère liste :
* Dans l'onglet "Données", choisi "Validation de données", ensuite "Liste" et saisi le nom que tu à donné à la liste des noms;
- Fait de même pour les deux autres "DEUX" et "TROIS" en les remplaçant aussi par des listes;
- Les trois meilleurs du podium d'une épreuve tu les choisira toi même en déroulant chacune des listes.
J'espère que mes explications t'aiderons suffisament.
Bonne chance