Aide cle usb

Résolu
loupy14000 Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
weakiz Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

bjou bijou

je me permets de vous solliciter pour savoir si cette cle usb et bien ??

merci

https://www.pixmania.com/#pix-review

A voir également:

5 réponses

regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630

oui c'est bien un cle usb
0
loupy14000 Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

??
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630

lis les avis et fait toi une idée
j'avais pas compris la question je me permets de vous solliciter pour savoir si cette cle usb est bien ?? le verbe être
0
loupy14000 Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui dsl lol
0
weakiz Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

64 go pour une USB c'est très bien.

Le seul souci c'est son prix 50euros

Pour 50 euros saches que tu peux avoir un disque dur externe de 500 GO

Personnellement, je perd facilement mes clés USB

Je te conseille aujourd'hui un disque dur externe qui ont un prix Plus adapté.

Cette clé est chère car c'est une innovation, dans 1 an elle coûtera 2X moins
0

justement cle a 39e solde !!
0
weakiz Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

ce n'ai que 10 e de différence, moi je t'ai donner conseil, tu veux les points de vue de chacun, après tu fais comme tu veux
0

du coup ta bien raison a 100% merci a toi
0

;-) je t'en pris
0

reduc 39e !!!

mieux 32g donc !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

quel a été ton choix pour finir Loupy ?
0