TV raccordée au PC. Problème : pas de son

caramel62 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
caramel62 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous moi c'est caramel. J'habite près d'arras (62) j'ai 26 ans. Voici pas mal de temps que je lis vos interventions car j'ai un souci pour lequel je n'ai pas trouvé de réponse...
Alors j'ai branché mon pc bureau sur ma télé et le son ne passe pas. Voici les branchements: sortie VGA avec adaptateur HDMI pour l'image puis sortie prise casque arrière de la tour reliée aux prises blanche et rouge de la télé conseillé par "Boulanger". L'image passe très bien mais je n'ai pas de son. Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

fmq Messages postés 4899 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   703

soir

essaies av1 ou av2 sur la tv

tu devrais avoir le son et plus l'image

c'est juste un test !

merci

cdt

0
JwTdd

Lorsqu'on sélectionne comme entrée HDMI , la télévision pense que le son est aussi dans le HDMI et ne prends pas d'autres entrées pour l'audio. I faut regarder toute les entrée et voir si y a pas une entrée "PC".
0
caramel62 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt et merci beaucoup de prendre le temps de repondre .
alors oui j'ai le son sur une chaîne et l'image sur une autre donc j'ai relié la prise VGA du PC à l'entrée VGA de la tv tout en laissant la prise casque sur l'ordi avec l'entrée sur la tv rouge et blanc
0