DEMANDE RGTS

JANEAFLO Messages postés 6 Statut Membre -  
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède un ordi portable toshiba
j'ai acheté la clè avec petite antenne pour recevoir la tv
j'ai mis le cd d'installation mais rien ne fonctionne mon but est de mettre l'ordi dans notre vh équipé pour les vacances mais je reçois rien
si vous avez une solution
merci

1 réponse

Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 738

Bonjour
pour etre sure du bon fonctionnement de ta clé associée a l'ordi il faut d'abord installer le logiciel fourni (CD) ensuite quand l'ordi te demande il faudra introduire la clé usb dans l'ordi et l'antenne ,celle de la maison a la prise d'antenne de la clé. Le "tire bouchon" vendu avec la clé en guise d'antenne ne te donnera aucun signal; la TNT exige un signal correct (il faut toujours faire la recherche des chaines avec une vraie antenne sure = voir des voisins ou des amis en cas de nomadisme) ensuite tu suis la notice qui doit etre incorporée au Cd d'installation pour le mode recherche. Si tu n'as aucune informations sur les canaux ou frequences fais une recherche automatique dans les canaux compris entre 21 et 60. (UHF)
attention les canaux mémorisés ici ne fonctionneront pas ailleurs il faut faire ue recherche a chaque étape
C'est pas aisé mais ça doit pouvoir marcher les "caravaneux" le font pourquoi pas toi ?
Bonnes vacances
0