Choix nouveau Smartphone
xdlol123321
Messages postés
6
Statut
Membre
-
BmwZX6 Messages postés 833 Statut Membre -
BmwZX6 Messages postés 833 Statut Membre -
Bonjour à toutes et à tous,
J'aimerais changer de mobile car le mien commence à se faire vieux (et est surtout très lent), mais voilà la question se pose : " Lequel choisir ?"
Il y en a tellement actuellement, mais j'ai fait mes propres recherches et j'en ai trouvé quelques uns qui sont dans mon budget et qui me paraissent pas mal.
Les voici :
- Samsung Galaxy S Advance i9070
- HTC One V
- Sony Ericsson Xperia Arc S
A votre avis, lequel est le meilleur ? Je cherche un mobile rapide et assez puissant notamment pour exécuter des jeux, écouter de la musique, prendre des photos, etc...
Merci d'avance de vos réponses, j'arrive vraiment pas à choisir :)
J'aimerais changer de mobile car le mien commence à se faire vieux (et est surtout très lent), mais voilà la question se pose : " Lequel choisir ?"
Il y en a tellement actuellement, mais j'ai fait mes propres recherches et j'en ai trouvé quelques uns qui sont dans mon budget et qui me paraissent pas mal.
Les voici :
- Samsung Galaxy S Advance i9070
- HTC One V
- Sony Ericsson Xperia Arc S
A votre avis, lequel est le meilleur ? Je cherche un mobile rapide et assez puissant notamment pour exécuter des jeux, écouter de la musique, prendre des photos, etc...
Merci d'avance de vos réponses, j'arrive vraiment pas à choisir :)
A voir également:
- Choix nouveau Smartphone
- Smartphone - Accueil - Protection
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Cette nouveauté de Windows permet de transférer sans fil des fichiers entre un smartphone et un PC - Guide
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
- Smartphone gaming - Guide