Calendrier scolaire de septembre à Juillet

grossebiloute Messages postés 2 Statut Membre -  
Raymond PENTIER Messages postés 59020 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Comment établir un calendrier de septembre à juillet avec microsoft publisher
merci

A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 59020 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 404

Bonjour.

Publisher 2010 / Nouveau / Modèles disponibles / Les plus populaires /
Calendriers / Modèles installés /
choisir un des 50 modèles /
dans le bas du volet de droite, bouton Définir les dates du calendrier /
sélectionner septembre 2012 pour le début et juillet 2013 pour la fin / OK /
Bouton Créer /
Tes 11 pages mensuelles sont disponibles ; tu peux enregistrer ton fichier.
1
grossebiloute Messages postés 2 Statut Membre

Merci Raymond pour m'avoir répondu et mis un peu les boules aussi avec les Antilles !!
Mais mon soucis est surtout de mettre tous les mois de l'année sur une seule page et là je ne trouve pas la solution s'il en existe une ? Si solution merci sinon envoyez moi un peu de soleil quand même moi je suis dans le NOOORD !!
0
Raymond PENTIER Messages postés 59020 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 404

Salut.

Je ne voudrais surtout pas me montrer désagréable, mais une fois qu'on t'a mis le pied à l'étrier, il t'appartient de poursuivre le travail : Juste au-dessus de "Définir les dates du calendrier" il y a "Période/Un mois par page/Une année par page" !

Pour le soleil, cette semaine ce ne sera pas possible ; nous sommes sous le coup d'une onde tropicale (phénomène cyclonique) qui sera suivie d'une autre dans les 48 h .. .

Amicalement :-)
0
grossebiloute

Re bonjour Raymond
Je te remercie de perdre ton temps si précieux, et tu n'es pas du tout désagréable mais mon problème est toujours là, il m'est impossible de faire mon calendrier 12 mois sur une page, de septembre à juin, je ne peux changer les mois je n'ai pas la main, ,sauf si j'accepte de le faire sur 12 pages ! ou alors je ne sais vraiment plus monter à cheval ! cordialement
0

Je t'ai bien indiqué que je suis sur Publisher 2010 !
Tu n'as pas indiqué ta version, mais j'ai peur que tu en sois encore à la version 2003 ...
0
hanan Messages postés 4 Statut Membre

bonjour raymond pentier vraiment je c'est pas
0
Mytå Messages postés 4246 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   956

Salut le forum

Fait avec Publisher 2003 : Calendrier 2012-2013

Mytå
0

et tu as fait exprès de ne pas dire comment ! ?
0
Mytå Messages postés 4246 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   956

Re le forum

Raymond, j'ai créé deux calendriers (2012 et 2013)
On supprime sur le calendrier 2012 les mois de Janvier à Aôut.
Ensuite du Couper-Coller afin de tout remettre en place sur le calendrier 2012.
On efface ensuite la page du calendrier 2013

Mytå
0
grossebiloute

Merci Myta
Je vais essayé avec la version 2007.
Bonne soirée
0

Dans son post #4, grossebiloute écrit "il m'est impossible de faire mon calendrier 12 mois sur une page" ; c'est pourquoi je voulais m'assurer que c'est avec la version 2003 que tu as obtenu son calendrier, et que tu lui expliques comment tu as eu tes calendriers sur 12 mois.
0