A voir également:
- Calendrier scolaire de septembre à Juillet
- Mon calendrier - Télécharger - Santé & Bien-être
- Synchroniser calendrier outlook et gmail - Guide
- Logiciel gratuit conversion calendrier républicain - Télécharger - Études & Formations
- Calendrier partagé google - Guide
- Calendrier xtra - Télécharger - Bureautique
2 réponses
Bonjour.
Publisher 2010 / Nouveau / Modèles disponibles / Les plus populaires /
Calendriers / Modèles installés / choisir un des 50 modèles /
dans le bas du volet de droite, bouton Définir les dates du calendrier /
sélectionner septembre 2012 pour le début et juillet 2013 pour la fin / OK /
Bouton Créer /
Tes 11 pages mensuelles sont disponibles ; tu peux enregistrer ton fichier.
Publisher 2010 / Nouveau / Modèles disponibles / Les plus populaires /
Calendriers / Modèles installés / choisir un des 50 modèles /
dans le bas du volet de droite, bouton Définir les dates du calendrier /
sélectionner septembre 2012 pour le début et juillet 2013 pour la fin / OK /
Bouton Créer /
Tes 11 pages mensuelles sont disponibles ; tu peux enregistrer ton fichier.
Salut le forum
Fait avec Publisher 2003 : Calendrier 2012-2013
Mytå
Fait avec Publisher 2003 : Calendrier 2012-2013
Mytå
Mais mon soucis est surtout de mettre tous les mois de l'année sur une seule page et là je ne trouve pas la solution s'il en existe une ? Si solution merci sinon envoyez moi un peu de soleil quand même moi je suis dans le NOOORD !!
Je ne voudrais surtout pas me montrer désagréable, mais une fois qu'on t'a mis le pied à l'étrier, il t'appartient de poursuivre le travail : Juste au-dessus de "Définir les dates du calendrier" il y a "Période/Un mois par page/Une année par page" !
Pour le soleil, cette semaine ce ne sera pas possible ; nous sommes sous le coup d'une onde tropicale (phénomène cyclonique) qui sera suivie d'une autre dans les 48 h .. .
Amicalement :-)
Je te remercie de perdre ton temps si précieux, et tu n'es pas du tout désagréable mais mon problème est toujours là, il m'est impossible de faire mon calendrier 12 mois sur une page, de septembre à juin, je ne peux changer les mois je n'ai pas la main, ,sauf si j'accepte de le faire sur 12 pages ! ou alors je ne sais vraiment plus monter à cheval ! cordialement
Tu n'as pas indiqué ta version, mais j'ai peur que tu en sois encore à la version 2003 ...