Problème de lecture de son sous Windows

toon0502 -  
 julien -
Bonjour,
J'ai un problème sur un ordinateur qui a tous les derniers drivers installés, la carte son est bien installée.
Le son ne se lit plus ni sous winamp ni sous windows media player.
En fait sous ces programmes, il n'y a plus la barre d'avancement de lecure.
Il n'y a plus les sons systèmes non plus.
La carte son est bien détectée et installée, le module audio est bien démarré dans les services windows, les enceintes sont branchées, le volume est en marche et rien n'est sur muet.
Merci de m'aider.
A voir également:

2 réponses

Bazzz

bon jour , j'ai lu ton message sur le forum , je ne suis pas sur de pouvoir corectement a ton probleme mais je pense a quelque chose qui m'est déja arivé; comme toi j'avais tout les drivers et la carte son, mais je n'avais pas de son , je n'avais pas tout régler ...
je n'ai que windows 2000 mais si tu 2*clic sur l'icone du son dans la barre d'outils , une fenêtre s'afichera , là , verifie si rien n'est sur mute. sinon , tu vas : START > SETTINGS > CONTROL PANEL > SOUNDS AND MULTIMEDIA > vérifie encore une fois si rien n'est sur mute et vérifie également dans la partie hardware . dans cette fenetre tu peut modifier le son des alertes windows (exemple: un message recu peut devenir un :BIP BIP BIP ou CHTAONG )et si c'est le prog qui ne merche pas je te conseille : VLC MEDIA PLAYER il ouvre praticement tout les fichiers ! essaye ce lien pour le telecharger : http://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html
0
julien

j ai un probleme de lecture du son sous windows vista
quand je parle dans mon micro(sur msn notemment)les autres m entendent tout doucement aidez moi
0