Formater mon pc portable

Fermé
Lahogue - 30 juil. 2012 à 16:34
 Lahogue - 30 juil. 2012 à 16:56
Bonjour,

depuis 2 ou 3 ans j'ai un pc portable acer aspire 5732Z. Depuis un moment, le disque dur n'a presque plus de place. Je pense qu'il y a beaucoup de chose installer qui ne serve a rien. C'est pourquoi j'ai besoin de votre aide pour savoir comment faire pour formater mon ordi, c'est a dire, faire en sorte qu'il soit comme a l'achat, les memes programmes sans tout supprimer completement s'il vous plait. Merci de votre aide.

A voir également:

5 réponses

shikanara_177 Messages postés 565 Date d'inscription dimanche 1 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2016 69
30 juil. 2012 à 16:40
Formater=Supprimé toutes les données même windows... Es-tu sur de savoir ce que tu fais ?
0
bonjour en formatant ton ordinateur tu perdra tout tes fichiers fait une défragmentation via le défragmenteur de disques
0
Dr Zero Messages postés 1055 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2021 207
30 juil. 2012 à 16:41
Bonjour

Alors tout formater comme à la sortie d'usine et les même programme sans tout supprimer complétement. Y a une chtite contradiction. Mais bon.

Voici la régle si vous souhaitez une réinstallation d'usine Càd tout sera supprimer et vous aurez un Pc comme au 1er débalage après achat. Donc vous allez tout perdre. Pour les fichiers (Perso, Mussique, vidéo....) tout ce que vous allez sauvegerder maintenant seront en lieu sure, par contre pour les programmes que vous avez installé ce sera byby. Si vous êtes pret alors lisez ceci :
https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine
A+
0
Je sais pas si il y a un mot pour ce que je voudrais. C'est pas vraiment formater comme tu me l'a expliquer c'est plutot le remettre comme au début, que il y est les programme de windows mais que tous les changements, téléchargement que j'ai apporter a mon ordi soit supprimer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dr Zero, si j'ai bien compris, sa supprimera completement tout sauf ce que windows avait au depart ? Comme si je venais de l'acheter ?
0