Mon ipod touch est bloqué !
Résolu
camillelebrun61
-
elvanaud Messages postés 105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elvanaud Messages postés 105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà, j'ai été sur apple store pour télécharger un jeu est d'un coup mon Ipod c'est éteint. Enfin, la il y a juste l'icone qui tourne depuis plus de 15 minutes et mon ipod n'est toujours pas éteint et je ne peux rien faire ! Qui aurait la solution s'il vous plait ça me stresse pas mal là.. Merci d'avance !
Alors voilà, j'ai été sur apple store pour télécharger un jeu est d'un coup mon Ipod c'est éteint. Enfin, la il y a juste l'icone qui tourne depuis plus de 15 minutes et mon ipod n'est toujours pas éteint et je ne peux rien faire ! Qui aurait la solution s'il vous plait ça me stresse pas mal là.. Merci d'avance !
A voir également:
- Mon ipod touch est bloqué !
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Touch pad bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Comment savoir si on est bloqué sur messenger - Guide
3 réponses
Quelle génération d'Ipod touch ?
camillelebrun61
Je l'est eu a noël dernier. :/
camillelebrun61
C'est bon j'ai trouvé ! Il suffit de maintenir le bouton central et d'appuyer en même temps sur le bouton pour allumer et éteindre son Ipod. Il faut presser les 2 boutons jusqu'à ce que le logo Apple s'affiche sur l'écran ! :)