Recherche titre musique
romain84000
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
onarik -
onarik -
Salut à tous, je suis Romain,
Je recherche le titre d'une chanson que j'ai vu sur nrj12 (ou une chaine musicale du même genre).
J'ai pas grand chose pour vous aidez, je vais simplement vous décrire le clip en espérant qu'un génie puisse m'aider ! :)
Dans ce clip un homme (style western : chapeau noir, grosse moustache brune ) fait du skateboard dans la rue. Il est tout seul et il évite tout sorte de déchet et projectile en fesant des sauts avec son skate.
Il y a aussi des espèce de porte dimensionnel qui s'ouvre aspirant des objets. Le clip est très spécial. J'espère que vous pourrez m'aider :)
Merci d'avance
Romain
Je recherche le titre d'une chanson que j'ai vu sur nrj12 (ou une chaine musicale du même genre).
J'ai pas grand chose pour vous aidez, je vais simplement vous décrire le clip en espérant qu'un génie puisse m'aider ! :)
Dans ce clip un homme (style western : chapeau noir, grosse moustache brune ) fait du skateboard dans la rue. Il est tout seul et il évite tout sorte de déchet et projectile en fesant des sauts avec son skate.
Il y a aussi des espèce de porte dimensionnel qui s'ouvre aspirant des objets. Le clip est très spécial. J'espère que vous pourrez m'aider :)
Merci d'avance
Romain
A voir également:
- Recherche titre musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique