Problème pare-feu windows

Max51000 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai un problème avec mon pare-feu Windows, en effet j'ai remarqué que celui-ci n'était pas activé. Je vais donc dans panneau de configuration et je clique sur "utiliser les paramètres recommandés" (car il n'y a que ça comme option). Mais un message d'erreur apparait : Le pare-feu Windows ne peut pas modifier certains de vos paramètres. Après plusieurs recherches sur internet je vais dans services.msc mais, là, surprise, il n'y a pas le pare-feu dans la liste!

Quelqu'un a-t-il la solution pour le réactiver svp?
Merci d'avance.

<config>Windows 7 / Firefox 14.0.1</config>
A voir également:

28 réponses

Max51000 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

J'étais déjà en sans échec ...

Bon tu sais quoi je vais tenter de réparer Windows avec mon CD
et si ça marche pas, je vais formater...

Je ne perdrais pas mes données parce que tout est sur D:\
0
Utilisateur anonyme

si l'infection te laisse faire....
0
Max51000 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Je pense pas avoir d'infection car j'ai fait un scan avec mon ancien antivirus et avec malwarebytes pro et j'ai supprimé toutes les menaces. Je pense que tout mes problèmes viennent d'une désinstallation foireuse de mon antivirus qui faisait planter mon ordinateur ( avant que je le désinstalle Windows détectait une erreur critique puis je l'ai enlevé et tout remarchait ... )

Mais après je suis pas un professionnel donc peut-être que je me trompe...

Pfff et tout ça (je suppose) à cause d'un double-clic de trop ...
0
Utilisateur anonyme

si t'est infecté à tous les coups c'est un des cr*acks que tu as utilisé

et en plus la plus grosse infection du moment :

Not Deleted : C:\Windows\Assembly\GAC\Desktop.ini

on a du mal à la retirer avec les outils et les antivirus sont inefficaces :D
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Pre_Scan_Concept ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
ne gardez pas les outils de desinfection dans le pc , ils sont mis à jour tous les jours
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bah t'inquiètes je vais me formater tout ça

Et j'aime pas trop ma version de Windows parce que j'ai des problèmes avec DirectX sur la professionnel N... Faudrait que je prenne la pro E
0
Utilisateur anonyme

mais tu l'as eu où ce windows ?
0

C'est mon grand-père qui avais acheté une licence multiple pour son entreprise et il m'a donné la licence parce qu'avant j'avais Windows XP
0
Utilisateur anonyme

ah...
0