Souscrire un forfait free sans CB

Fermé
Clemsouuu Messages postés 776 Date d'inscription mercredi 24 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2017 - 30 juil. 2012 à 11:35
 Wu Wei - 11 avril 2015 à 19:19
Bonjour,

Je voudrai souscrire un forfait free donc je remplie le formulaire ect... et la j'arrive au mode de paiement du premier mois. Probleme, on me demande de payer par CB et je n'ai pas de CB. Y a il un autre mode de paiement que par carte ?

Merci de vos réponses a l'avance.
A voir également:

3 réponses

+ 1 ans apres je me pose la meme question , le pire c est que le service e-card de labanquepos..... en mode visa n est pas accepté...
5
Si tu as un compte chèque (donc un identifiant IBAN) mais pas de carte bancaire et que tu veux souscrire chez Free (ça m'est arrivé) il y a un moyen. J'ai acheté une carte Visa Transcash (rechargeable) et j'ai pu payer ma puce de 10 € en ligne et finaliser mon inscription. Il faut auparavant se créer un code 3D Secure sur le site Transcash avant de procéder à l'inscription car Visa utilise ce moyen pour sécuriser les transactions sur internet.
4
Clemsouuu Messages postés 776 Date d'inscription mercredi 24 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2017 130
30 juil. 2012 à 11:45
Info : J'ai essayé de contacter le 1044 sans trouvé de rubrique associé a mon problème
1