Problème pc Toshiba
djmattb24
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
djmattb24 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djmattb24 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous ,
j'ai un pc portable Toshiba L555 et un gros problème alors voila.
Mon chargeur pc a commencé a faire d bip et donc rendre l'ame et puis c'est éteint par la suite car pu de batterie et je n'avais plus du coup de chargeur...
Alors je me suis décidé à racheter un chargeur générique avec les meme caractéristiques ...tension,ampérages...je le branche sur le pc et la le pc ne veut pas s'allumer.
La diode de l'alimentation sur le pc clignote au vert très rapidement...
Quelqu'un a une idée ??
Merci d'avance de vos réponses.
j'ai un pc portable Toshiba L555 et un gros problème alors voila.
Mon chargeur pc a commencé a faire d bip et donc rendre l'ame et puis c'est éteint par la suite car pu de batterie et je n'avais plus du coup de chargeur...
Alors je me suis décidé à racheter un chargeur générique avec les meme caractéristiques ...tension,ampérages...je le branche sur le pc et la le pc ne veut pas s'allumer.
La diode de l'alimentation sur le pc clignote au vert très rapidement...
Quelqu'un a une idée ??
Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:
- Problème pc Toshiba
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
7 réponses
debranche le, retire ta batterie, reste apuyé 15sec sur le bouton de mise sous tensio du pc ,remet ta batterie,rebranche le sur secteur et dit moi !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Les chargeurs génériques ne sont hélas pas toujours compatibles... Certains mécanisme de marque font qu'il faut absolument le chargeur de la marque ou un chargeur vraiment identifié compatible de CE modèle.
C'est pareil pour les appareils photos à accus.
C'est pareil pour les appareils photos à accus.