Acces FB sur mon samsung 6340
FALCON-EYES666
Messages postés
18
Statut
Membre
-
FALCON-EYES666 Messages postés 18 Statut Membre -
FALCON-EYES666 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
Voila mon ptit soucis, j ai depuis qulqes jour un tv led samsung 6340, me suis enregistrer sur le compte samsung apps, ensuite je veux aller sur Face book, mais il me demande de nouveau une ID et un passe, j ai deja essayer plusieurs possibilites mais chaque fois me dit introuvable.... que puis je faire, merci d avance a vous tous.
Xavier
Voila mon ptit soucis, j ai depuis qulqes jour un tv led samsung 6340, me suis enregistrer sur le compte samsung apps, ensuite je veux aller sur Face book, mais il me demande de nouveau une ID et un passe, j ai deja essayer plusieurs possibilites mais chaque fois me dit introuvable.... que puis je faire, merci d avance a vous tous.
Xavier
A voir également:
- Acces FB sur mon samsung 6340
- Acces rapide - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
1 réponse
FALCON-EYES666
Messages postés
18
Statut
Membre
ben sa fonctionne pas, lol, j ai essayé deja, meme quand j essaye de lie un compte, me dit tj la meme chose...... introuvable... pfffffffff
ProBoss
Messages postés
340
Statut
Membre
38
Tu as essayer de te connecter sur ton ordi ? Peut etre tu t'es fait hack.
FALCON-EYES666
Messages postés
18
Statut
Membre
oui aucun soucis de ce coté...
ProBoss
Messages postés
340
Statut
Membre
38
Y'a t-il plusieurs application Facebook ?! Peut etre que celle que tu a télécharger est une arnaque.
FALCON-EYES666
Messages postés
18
Statut
Membre
non j en ai qu une seule et telecharge des application samsung, donc en logique bonne..... merci