PC qui ne veut pas s'allumer du tout...

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je fais face à un sérieux problème.

La tour ne s'allume pas. Cependant, lorsque je dis cela, c'est au sens littéral. Lorsque j'appuie sur le bouton de tension, lorsque la tour est branché, je n'ai aucune réaction : pas de ventilo qui fonctionne, aucune lumière décoratrice qui s'allume, rien!

Cela était arrivé soudainement. J'étais entrain de regarder une vidéo sur Youtube. Il n'y avait aucun symptôme anormal. Il fonctionnait comme à l'habitude. Soudain, BAM! Il s'est éteint tout seul.

Je ne crois pas que ce soit un défaut de la prise secteur, car j'ai tenté de brancher d'autres appareils par la suite pour voir si les prises étaient défectueuses et les appareils fonctionnaient parfaîtement normalement.
A voir également:

2 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour...

Commence par changer le cordon qui va de la prise au pc, vérifie si l'interrupteur n'est pas sur "Off"....sinon, il semble que ça puisse venir du bloc d'alim...
Si la machine n'est plus sous garantie, tu peyx ouvrir le boitier et vérifier le fusible interne...

Cdt,
@+
0
Utilisateur anonyme

bonjour,

Tout d'abords votre ordinateur a toujours son alimentation qui fonctionne ? ce qui signifie, qu'il va s'allumer ! si ne fonctionne pas change l'alimentation de PC.

Si tu as la possibilité de tester une autre alim, c'est pas mal.

@+
0