Petit test de mémoire. Arcy7771 - Dernière réponse le 30 juil. 2012 1 réponse http://games.lumosity.com/chimp.html Quel est votre record ? J'ai peur au sujet de ma mémoire, je n'arrive pas à dépasser les 7. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 -Evangelion- 5 au premier essai, mais je trouve que ce test est TRES TRES TRES mal fait... pour une seule et bonne raison que les chiffres apparaissent et disparaissent directement, donc du coup si t'as de mauvais yeux, t'es coincé Discussions similaires Qu'est qu'un disque mémoire flash usb ? danielarsod comment écrire des petits chiffres ? Elisa-x3 [Ecrire Exposant 12] 10² ou 10³ ok mais... tessai Comment écrire un chiffre en petit caractè Essegnon Dimensions L x l x H : comment lire ces infos ? Miss-Curieuse Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 -Evangelion- 5 au premier essai, mais je trouve que ce test est TRES TRES TRES mal fait... pour une seule et bonne raison que les chiffres apparaissent et disparaissent directement, donc du coup si t'as de mauvais yeux, t'es coincé