Chuis partout sur Google, j'veux m'en retirer

L.r. Messages postés 7 Statut Membre -  
M@rth@001 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
Déja désolé pour l'écriture du titre, mais les caractères sont limité et mon problème est gros.
En fait, j'ai 11 ans, mais dans ma classe, on est très en avance sur notre temps, donc je dirai que avec manfacon de vivre j'ai 14 ans environ. Je suis passioné d'informatique, et je traine beaucoup sur google. Je suis passioné par les site, et je suis inscrit sur Google+, Facebook, Skype, Twitter, MSN, Linkedin et Myspace... Je n'utilise que Twitter, Google+ et Facebook... Et je me suis rendu compte que chaque commentaire facebook que je poster se retrouvais sur Google, chaque posts mis sur Google+ ( meme en mode privé) était sur Google, et pareil avec Twitter. Je créer pleins de petits sites pour débuter, et j'ai vu qu'ils était tous sur Google... En cherchant mon prénom et mon nom, j'ai au total 9 pages google sur moi...
Comment faire pour garder mes comptes, tout en disparaissant de Google

Aidez moi vite svp svp
Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

Ah ben ce sont les risque d'internet.

A vouloir trop étaler sa vie sur les réseaux sociaux, on se retrouve sans plus aucune confidentialité ...
2
L.r. Messages postés 7 Statut Membre 1

Oui j'en ai pris conscience, mais justement, il n'y a pas un moyen pour que mes profils soit plus discrets svp?
0
L.r. Messages postés 7 Statut Membre 1

Svp les gens répondez vite!
0
jag72 Messages postés 588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

Discret oui et non .

Mettre des pseudo au lieux du nom de famille .
0
M@rth@001 Messages postés 21 Statut Membre

Si tu ne veux plus être sur Google, tu devras supprimer tes comptes.
0