Problème de démarrage Toshiba p200 1d0

ZAKBENZ Messages postés 13 Statut Membre -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila 1 mois que mon pc refuse de démarrer pour une cause inconnue peut être a cause de la batterie que j ai depuis 4 ans ou bien d un problème de carte-mere bref quand j appuie sur le bouton start pour le démarrer, le voyant bleu s allume et puis il s'éteint au bout de trois secondes et puis plus rien .

merci d avance
A voir également:

3 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 048

;) Cdt= Cordialement...!!
Ben, pour ce qui est d'une autre solution....?!
Il est bien évident que je ne te dis pas de tout démonter, mais, quelquefois, elle est sous une des trappes accessibles : DD, RAM, ventilateur...sinon, c'est vrai que ça devient compliqué...
Bonne chance !

PS : essaie ceci : enlève la batterie, débranche le secteur, appuie sans relâcher pendant 30 secondes sur Marche/ Arrêt, remets seulement le secteur et démarre....puis dis-moi...

@+
1
ZAKBENZ Messages postés 13 Statut Membre

j ai déjà fais sa mais sa ne marche pas
merci quand même
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 048

Bonjour...

Certains portables ont absolument besoin que la pile du bios soit OK pour démarrer...le plus difficile est de la trouver...!
C'est, généralement une pile "bouton" CR2032 de 20 mm de Ø et 3.2mm d'épaisseur...regarde !
Cdt,
@+
0
ZAKBENZ Messages postés 13 Statut Membre

je ne c est pas si je peut démonter mon pc sans faire d accident donc vaut mieux trouver une autre solution
ps: c est koi cdt
0

Ben....reste la solution de la pile.....! ;)
Il se peut aussi que ton alim soit HS, et qu'elle n'ait pas chargé la batterie les dernières fois où tu t'en es servi....teste au moins ton alim, la batterie, c'est plus difficile....!
0