Besoin d'aide pour monter mon PC
Hiiven
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Hello tout le monde,
Voilà j'aurais aimé monter moi-même mon pc, dans le but d'avoir la meilleure qualité au meilleur prix. Mais je suis un peu perdu et j'aurais besoin d'un peu d'aide :/
Je pense que mon budget maximum serait environ 700€, si quelqu'un pourrait me donner une liste de produits qui correspondent a ma demande se serait sympa : )
Je compte utiliser mon PC pour tout ce qui est jeux vidéos, montage vidéo etc.. enfin du lourd quoi genre avec un processeur intel core i7, quad coeur minimum : )
Merci a tout ceux qui pourront m'aider et bonne soiree a tous : )
Voilà j'aurais aimé monter moi-même mon pc, dans le but d'avoir la meilleure qualité au meilleur prix. Mais je suis un peu perdu et j'aurais besoin d'un peu d'aide :/
Je pense que mon budget maximum serait environ 700€, si quelqu'un pourrait me donner une liste de produits qui correspondent a ma demande se serait sympa : )
Je compte utiliser mon PC pour tout ce qui est jeux vidéos, montage vidéo etc.. enfin du lourd quoi genre avec un processeur intel core i7, quad coeur minimum : )
Merci a tout ceux qui pourront m'aider et bonne soiree a tous : )
A voir également:
- Besoin d'aide pour monter mon PC
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Mon pc est lent - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
7 réponses
Bonjour,
Il va falloir revoir le budget je pense ... 700 € ce n'est clairement pas assez pour faire tourner les bons jeux du marché ou pour utiliser des grosses vidéos dans du montage ...
Adrien
Il va falloir revoir le budget je pense ... 700 € ce n'est clairement pas assez pour faire tourner les bons jeux du marché ou pour utiliser des grosses vidéos dans du montage ...
Adrien
justement, non.
le configurateur de pc sélectionne que des composant compatible entre eux.
une fois que tu as choisis ta carte de mère les choix suivant sont limité avec la compatibilité
le configurateur de pc sélectionne que des composant compatible entre eux.
une fois que tu as choisis ta carte de mère les choix suivant sont limité avec la compatibilité
Ah, je ne dirais pas ça ... que des composants compatibles, ce n'est pas très juste. il suffit de voir le nombre de posts demandant de l'aide car leurs cartes ne sont pas compatibles ...
Mais de toute façon, pour ce qu'il veut faire, son budget est inadapté.
Mais de toute façon, pour ce qu'il veut faire, son budget est inadapté.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut Hiiven
il faudrat partir sur de l amd , c est sa ou faut monté le budget pour un i7 et une carte graphique adéquate , pour le jeux et le montage vidéo , mais la de toute facon, le cpu est trés bon , pour les deux , et la carte graphique que je t ai mise te permet de joué a tous ect..
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php
francky
"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
il faudrat partir sur de l amd , c est sa ou faut monté le budget pour un i7 et une carte graphique adéquate , pour le jeux et le montage vidéo , mais la de toute facon, le cpu est trés bon , pour les deux , et la carte graphique que je t ai mise te permet de joué a tous ect..
francky
"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
Merci francky pour la config que tu m'a donné, en fait je suis rassuré pck je pensait la materiel beaucoup plus cher. Je vais voir avec sa, et je voulais demander aussi est-ce que vous pensez qu'un intel core i3 est approprié ? (c'est un vendeur qui me la conseillé).
Merci pour les reponses que vous m'avez apportées :)
Merci pour les reponses que vous m'avez apportées :)
oui sa peu le faire , bon le phenon que je t ai mis est nickel , aussi , déja fréquence élevé , et tu peu l overclocké , si le coeur t en dit , comme le coefficient est débloqué .le i3 sera pas meilleur , pour sa faut un i5 .sinon sa donne sa avec un i3