Comment créer un logo ?

Forzaseven Messages postés 4 Statut Membre -  
 stan -
Bonjour,voilà,j'aimerais bien créer un logo Genre on va dire comme ''Diablox9'' pour ma futur chaine youtube et le reste mais le problème c'est que je ne trouve pas de bon logiciel pour en créer un... J'éspère qu'ici quelqu'un pourra m'aider a resoudre ce petit porblème.Merci d'avance !

3 réponses

gwen_fifty-six Messages postés 361 Statut Membre 54
 
salut!
Tu peux créer un logo avec TOUS les logiciels de graphismes!
J'ai créer un logo pour mon groupe de musique avec Paint en Pixel Art, puis un autre logo car mon groupe à changer de nom, avec The GIMP (toshop, en gratuit et compatible avec tous les OS)
Le Logo de Diablox9 c'est la petite télé bleue et blanche? Si oui, c'est largement faisable avec Paint!
Je te propose The GIMP si tu veux te galérer un peut avant de l'avoir pris en main, car une fois que tu le connais nickel, tu prend n'importe quel logiciel de dessin, tu auras des bases! (En plus, il y a des tutos partout sur le net pour GIMP! :D )
Je commence à bien connaitre le dessin par ordi, si tu as besoin d'aide pour la réalisation demande moi! :D Je ne suis pas graphiste, loin de la, j'essaye juste de recopier des dessins, des photos. Ce qui fais que j'utilise pas mal de fonctions de GIMP!

En espérant avoir réussi à t'aider! :D
@bientôt!
0
Forzaseven Messages postés 4 Statut Membre
 
Grand merci a toi!! je vais essayer et jte dirais quoi ;) merci encore !!
0
gwen_fifty-six Messages postés 361 Statut Membre 54
 
Pas de problèmes! :D
0
stan
 
bonjour,

si vous cherchez a réaliser un logo assez facilement et gratuitement, je vous propose d'aller jeter un oeil sur le site www.monlogoperso.fr

le site permet de créer et télécharger gratuitement son logo.

voilà une vidéo de démo :
http://www.youtube.com/watch?v=CCOmGPIZ5SY
0