[installation] empire earth 2

darklink128 Messages postés 3 Statut Membre -  
 new problem -
je narive pas a installer mon jeu (empire earth2 )car kan il me demande de mettre le cd 2 une foi ke je les mi il me dis ke le volume es insufisan alors il fo remetre le cd1 mai si je le remets sa fait erreure:0x80040707
Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.9

14 réponses

1. jojo

moi j ai graver une image iso du cd2 de empire earth 2 et ca marche pendant l instalation quand il demande le cd2 a la place du cd d origine tu lance dans un lecteur virtuel l image du cd2 que ta graver et voila
    4
    1. GEGE

Salut,

Qu'est ce que tu appelles "image"?
      Mon probleme a l'installation c'est : redondance, j'ai essayer de copier le CD2 sur un CD vierge et sur mon disque dur externe, ainsi
      que C: mais a chaque fois, le systeme répond que la gravure ou la copie est impossible a cause du probleme de redondance.
      Peux tu m'aider? (en fait, cela aiderait surtout mon fils...)

Merci d'avance

GG
      0
  2. Ruud

Bonjour , Moi J'ai un problémé d'instalation de EE2 Quand Je Ouvre Le Setup IL me Dit que ca manque Le Fichier mss32.dll. Pouvez vous m'aidez PLZ
    4
  3. akram1997

moi je l ai pas du tous ce data3.cab j ai pas pus le trouver
    2
    1. new problem

quel est le code d'instalation de Empire earth II
      0
    2. new problem

merci de me répondre au plus vite stp
      0
  4. lolo0809

bjr je cherche apré la clé de empire earth II
    1
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. razi abdessamad Messages postés 1 Statut Membre 1

comment je telecharge empir earth 2
    1
  7. Nersulllll

Bonjour, j'ai également un problèùe d'installation, à un certain niveau d'installation, on me dit de mettre le cd2, je le met, et il faut cherche le fichier data3.cab, ce que je fait tranquillement, mais il me met : l'asistant d'installation n'a pu trouver un fichier sur le chemin d'accès ou sur le disque spécifié. Alors j'ai changer le chemin d'accès en envoyant le fichier ailleurs, mais rien à faire, le même message.
    Merci de m'aider :).

Amicalement Nersulllll.
    1
    1. YT35

as-tu résolu ton probleme?
      J'ai exactement le meme souci
      @+
      0
  8. Thibaut60

Moi j'ai exploré dans poste de travail sur le CD et copier data3 sur bureau dans un new dossier et sa marche.

++
    1
    1. fredococo

moi mon problème c'est que j'ai quand j'installe empire earth 2 il me demande un code d'installation mais il n'est pas dans la boite merci de m'aider spv
      0
  9. ?????

je sais pas c est ton ordi qui foire surement
    0
  10. zino

merci de veuillez ianstalai le enpire erthe
    0
  11. Yahoo

J'ai un problème pour installer Empire Earth II
    0