[installation] empire earth 2

darklink128 Messages postés 3 Statut Membre -  
 new problem -
je narive pas a installer mon jeu (empire earth2 )car kan il me demande de mettre le cd 2 une foi ke je les mi il me dis ke le volume es insufisan alors il fo remetre le cd1 mai si je le remets sa fait erreure:0x80040707
A voir également:

14 réponses

jojo

moi j ai graver une image iso du cd2 de empire earth 2 et ca marche pendant l instalation quand il demande le cd2 a la place du cd d origine tu lance dans un lecteur virtuel l image du cd2 que ta graver et voila
4
GEGE

Salut,

Qu'est ce que tu appelles "image"?
Mon probleme a l'installation c'est : redondance, j'ai essayer de copier le CD2 sur un CD vierge et sur mon disque dur externe, ainsi
que C: mais a chaque fois, le systeme répond que la gravure ou la copie est impossible a cause du probleme de redondance.
Peux tu m'aider? (en fait, cela aiderait surtout mon fils...)

Merci d'avance

GG
0
Ruud

Bonjour , Moi J'ai un problémé d'instalation de EE2 Quand Je Ouvre Le Setup IL me Dit que ca manque Le Fichier mss32.dll. Pouvez vous m'aidez PLZ
4
akram1997

moi je l ai pas du tous ce data3.cab j ai pas pus le trouver
2
new problem

quel est le code d'instalation de Empire earth II
0
new problem

merci de me répondre au plus vite stp
0
lolo0809

bjr je cherche apré la clé de empire earth II
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ced

ton ordi est pas aser forte
1
razi abdessamad Messages postés 1 Statut Membre 1

comment je telecharge empir earth 2
1
Nersulllll

Bonjour, j'ai également un problèùe d'installation, à un certain niveau d'installation, on me dit de mettre le cd2, je le met, et il faut cherche le fichier data3.cab, ce que je fait tranquillement, mais il me met : l'asistant d'installation n'a pu trouver un fichier sur le chemin d'accès ou sur le disque spécifié. Alors j'ai changer le chemin d'accès en envoyant le fichier ailleurs, mais rien à faire, le même message.
Merci de m'aider :).

Amicalement Nersulllll.
1
YT35

as-tu résolu ton probleme?
J'ai exactement le meme souci
@+
0
heiross

envoie
1
Thibaut60

Moi j'ai exploré dans poste de travail sur le CD et copier data3 sur bureau dans un new dossier et sa marche.

++
1
fredococo

moi mon problème c'est que j'ai quand j'installe empire earth 2 il me demande un code d'installation mais il n'est pas dans la boite merci de m'aider spv
0
?????

je sais pas c est ton ordi qui foire surement
0
zino

merci de veuillez ianstalai le enpire erthe
0
Yahoo

J'ai un problème pour installer Empire Earth II
0
pikagui

oui on a compris merci yahoo