[installation] empire earth 2
darklink128
Messages postés
3
Statut
Membre
-
new problem -
new problem -
je narive pas a installer mon jeu (empire earth2 )car kan il me demande de mettre le cd 2 une foi ke je les mi il me dis ke le volume es insufisan alors il fo remetre le cd1 mai si je le remets sa fait erreure:0x80040707
A voir également:
- [installation] empire earth 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Installer google earth - Télécharger - 3D
- Google earth autour de moi - Guide
- Google earth - Guide
- 2 ecran pc - Guide
14 réponses
moi j ai graver une image iso du cd2 de empire earth 2 et ca marche pendant l instalation quand il demande le cd2 a la place du cd d origine tu lance dans un lecteur virtuel l image du cd2 que ta graver et voila
Bonjour , Moi J'ai un problémé d'instalation de EE2 Quand Je Ouvre Le Setup IL me Dit que ca manque Le Fichier mss32.dll. Pouvez vous m'aidez PLZ
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, j'ai également un problèùe d'installation, à un certain niveau d'installation, on me dit de mettre le cd2, je le met, et il faut cherche le fichier data3.cab, ce que je fait tranquillement, mais il me met : l'asistant d'installation n'a pu trouver un fichier sur le chemin d'accès ou sur le disque spécifié. Alors j'ai changer le chemin d'accès en envoyant le fichier ailleurs, mais rien à faire, le même message.
Merci de m'aider :).
Amicalement Nersulllll.
Merci de m'aider :).
Amicalement Nersulllll.
Qu'est ce que tu appelles "image"?
Mon probleme a l'installation c'est : redondance, j'ai essayer de copier le CD2 sur un CD vierge et sur mon disque dur externe, ainsi
que C: mais a chaque fois, le systeme répond que la gravure ou la copie est impossible a cause du probleme de redondance.
Peux tu m'aider? (en fait, cela aiderait surtout mon fils...)
Merci d'avance
GG