[installation] empire earth 2
darklink128
Messages postés
3
Statut
Membre
-
new problem -
new problem -
je narive pas a installer mon jeu (empire earth2 )car kan il me demande de mettre le cd 2 une foi ke je les mi il me dis ke le volume es insufisan alors il fo remetre le cd1 mai si je le remets sa fait erreure:0x80040707
Configuration: Windows XP Firefox 1.5.0.9
14 réponses
-
moi j ai graver une image iso du cd2 de empire earth 2 et ca marche pendant l instalation quand il demande le cd2 a la place du cd d origine tu lance dans un lecteur virtuel l image du cd2 que ta graver et voila
-
Salut,
Qu'est ce que tu appelles "image"?
Mon probleme a l'installation c'est : redondance, j'ai essayer de copier le CD2 sur un CD vierge et sur mon disque dur externe, ainsi
que C: mais a chaque fois, le systeme répond que la gravure ou la copie est impossible a cause du probleme de redondance.
Peux tu m'aider? (en fait, cela aiderait surtout mon fils...)
Merci d'avance
GG
-
-
Bonjour , Moi J'ai un problémé d'instalation de EE2 Quand Je Ouvre Le Setup IL me Dit que ca manque Le Fichier mss32.dll. Pouvez vous m'aidez PLZ
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
Bonjour, j'ai également un problèùe d'installation, à un certain niveau d'installation, on me dit de mettre le cd2, je le met, et il faut cherche le fichier data3.cab, ce que je fait tranquillement, mais il me met : l'asistant d'installation n'a pu trouver un fichier sur le chemin d'accès ou sur le disque spécifié. Alors j'ai changer le chemin d'accès en envoyant le fichier ailleurs, mais rien à faire, le même message.
Merci de m'aider :).
Amicalement Nersulllll. -
-
Moi j'ai exploré dans poste de travail sur le CD et copier data3 sur bureau dans un new dossier et sa marche.
++ -
-
-
-
-