Qu'es que jpeux faire!
romanzia
Messages postés
27
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
L'heure est grave! Aidez moi svp!!
On viens de m'arnaqué par le jeu combat arms, dans le jeu il existe des nx ( qui sont payant par portable ) et un ami m'a dit ''donne ton num, je viens de recharger des nx tqt tauras tes nx'' j'ai beaucoup hésité et je l'es finalement donné et je viens de voir qu'il m'a suppr de skype donc il m'a arnaqué! Ce qui veut dire que il a mon num, et qu'il peut me ruiner mon compte en banque etc.. Que faut il que je fasse ? Dois-je aller porter pleinte pour abus de confiance ou autre ? Aidez moi svp, c'est grave!
On viens de m'arnaqué par le jeu combat arms, dans le jeu il existe des nx ( qui sont payant par portable ) et un ami m'a dit ''donne ton num, je viens de recharger des nx tqt tauras tes nx'' j'ai beaucoup hésité et je l'es finalement donné et je viens de voir qu'il m'a suppr de skype donc il m'a arnaqué! Ce qui veut dire que il a mon num, et qu'il peut me ruiner mon compte en banque etc.. Que faut il que je fasse ? Dois-je aller porter pleinte pour abus de confiance ou autre ? Aidez moi svp, c'est grave!
5 réponses
Tu t'es fait avoir comme un bleu mon enfant. 2 solutions.
-> Appelle les flics
-> Bloc ton numéro de portable
-> Appelle les flics
-> Bloc ton numéro de portable
je le savais en plus que c'étais impossible mais ce ****** a tellement bien joué la comédie --!
Et comment je le bloque ?
J'ai juste donné mon numéro de téléphone
Et comment je le bloque ?
J'ai juste donné mon numéro de téléphone
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
... Il faut appeler un numéro pour avoir des codes NX ... Avoir un numéro de téléphone ne lui sert strictement à rien, sinon j'serais très riche déjà sur Nexon Cash ... Parce-que avoir un numéro c'est simple. Non seulement faut appeler un numéro mais quand tu appelle ou envoie un SMS il faut confirmer la transaction à l'aide d'un code reçu par SMS donc je doute que ton "ami" ai pu faire quelque chose ...
Donc nul ne sert d'appeler la police ou de bloquer la sim ... complètement inutile.
Donc nul ne sert d'appeler la police ou de bloquer la sim ... complètement inutile.