Connexions USB 3.0

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila pour ma config j'ai décidé de prendre un boitier Zalman Z11 Plus et j'ai vu qu'il disposait de 2 ports USB 3.0 sur le dessus. Le problème est que sur la carte mère que je voudrai prendre (une MSI Z77A-G45 ) il y écrit que dans la connectique il n'y a qu'y port USB 3.0 interne.
J'aimerai savoir comment branché les ports USB du boitier (si cela est impossible pouvez vous me dire si une carte mère à moins de 130€ le permet), merci de vos réponses.

A voir également:

1 réponse

orschwihrer Messages postés 2952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   349

Bonjour,

Vous dites "la carte mère que je voudrai". De quelle carte mère s'agit il exactement?
0
Utilisateur anonyme

Oui excusez moi, c'est une MSI Z77A-G45

https://www.topachat.com/micro/index.php
0
orschwihrer Messages postés 2952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   349

Il y a en effet un connecteur interne USB3 sur la G45. Celui-ci est prévu pour faire fonctionner deux prise usb3 (ceux de façade de votre Z11+ par exemple). Donc c'est OK.
0
Utilisateur anonyme

OK merci car j'ai regarder celle qui avait deux port USB 3.0 internet et il fallait compter au moins 180€ se qui est, je trouve, très cher.
merci de votre réponse
0