Arborescence de fichiers SD Card TAKARA GP8

T-SharK Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 tortle34000 -
Bonsoir,

Suite à une erreur de manipulation, le contenu de la SD Card de mon GPS Takara GP8 a été effacé.

J'ai réussi à récupérer les données mais pas leur organisation sur la SD ce qui provoque un disfonctionnement du navigateur.

Quelqu'un aurait-il l'amabilité de me fournir ces informations?

(Comme:

/DestinatorApps/France/POI.ini
/DestinatorApps/France/WCE_A.DAT

etc...)

Merci par avance !!!
A voir également:

39 réponses

pat

bonjour,
je viens de faire la meme fausse manipulation sur mon takara gp8 impossible de reinstaller toutes les cartes seule la france accepte de s'installer avez trouvé une solution au probleme?
merci de me repondre.
0
wildoggy Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je c pas il me manquant des fichers dans la sd carte france je ne peux plus acceder a miomap .jai un mio c520
0
wildoggy Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

qelq'un peux m'aider merci
0
chawi52

bnj
pour qui cherche la carte europe pour gp8 ,je suis la ,et c qui veux metre mis a jour tk5 vers tk6 ,il se fait de telecharger par emule la carte europe et la recopie sur la carte sd ,c facile meme avec tous les radars fixes et mobiles pour gp5,gp7,gp8 et gp35.
slimmab52@yahoo.fr crdlm
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
adja

Bonjour

tu tapes quoi exactement sur emule ma carte sd a ete effacer et j'ai perdu cd installation
Merci d'avance je suis totalement perdu
0
Meusien00

Bonjour,
J'ai un GPS Silvercrest 4000 mais j'ai perdu les données des routes françaises.
Est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment trouver une mise à jour gratuite pour réinstaller les données perdues ?
Merci d'avance!
0
POMPLAR

BONJOUR
a quel adresse je peut t'envoyer un cd pour me copier le ficher pour réinstaler ma carte
merci par avance
0
adja

> oui storat42 m'a envoye le lien je ne sais si il marche encore essaie pour sd france
> http://www.neufgiga.com/index.php?m=c9ae77e8&a=7d397569&share=LNK677347a596ffbc772
0
chawi52

bnj:
pour les gps mio c320 , c520 ,c210,c250,c510,c710 et h610 ,y'a la carte europe sur emule ,mais les radars non
crdlm
0
chawi52

bnj :
pour passer au destinator 6 voila le secret:
http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=92105

enjoy you
0
chawi52

bnj :
pour passer au destinator 6 voila le secret:
http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=92105

enjoy you
0
chawi52

bnj: Meusien00
pour ton cas il y'a la carte europe pour silvercrist 4000 sur emule tape "myguide navigator 6.1", et c
une carte de garmin bonne chance
0
lasvega Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

chawi52 peux tu m'envoyer toutes tes données sd carte gps takara g10 j'ai besoin de retrouver destinatorapps/destinator/userdata/favorites etc..... peut être que sur le g8 c'est le même programme
merci bcp
0
manu17

Bonjour

J'ai effacer ma carte sd France pour le takara GP8 serait il possible de me l'envoyer par mail ou e me dire ou je peux le recuperer car celle ci coute un peu cher pour moi suite a une simple betise
merci d'avance mom.ange@hotmail.fr
0
Marcus

ayant effacer tout les information de la carte sd je voudrai savoir si quelqun pourrait m'envoyer tout les document de la carte sd si ces possible
je vous remercie
0
manu17

salut marcus
si tu n'as toujours pas trouvé les fichiers de ta carte sd je peux te les envoyer, envoie moi un mail sur ma boîte.
0
Marcus > manu17

Non je la'ai toujours pas trouver tu pourrai me l'envoyer stp
0
petite > manu17

bonjour,
pouvez vous m'envoyer la carte europe pour takara gp 8 merci d'avance
0
Marcus

ayant effacer tout le contenu de la cartre sd je voudrai savoir si quelqun aurait tout les document de la carte sd et si serai possible de m'envoyer s'il tvous plait
je vous remercie
0
houcka Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
je recherche coment remettre a jour ma carte sd de mon takara gp8 car apres quelques soucis de fonctionnement il m'indique maintenant des radars fixes ou il n'y en a pas
comment dois je proceder
merci a tous
0
chawi52

bnj a tous
pour tous vous problemes de takara , je suis la pour n'importe quiestion
j'ai la carte europienne de gp4/5/7/8/12 ....etc avec les radars de 3/2009 c qlq'un besoin contacter moi a toctoc20@yahoo.fr , au y'a une solution ,telecharger la carte europienne pour gp8 sur emule on tape
takara destinator tk6.1 bon courage
0
menos

salut tout le monde j ai un probleme avec mon gps j ai un takara gp8 .
j ai fais une mauvaise mise a jour et du coup je ne c pas d ou est venu mon erreur .est ce que quelqu un aurai tout le programme de du gps avec juste la carte de france ?
merci de me repondre c est tres urgent .
mon adresse mail: menos@hotmail.fr
0
vincentdu62210 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

vous éte encore a la recherche des fichier takara gp8 moi j'ai un lien si vous éte daccord réponder moi et je publirer le lien
cordialement
0
tortle34000

je veux bien ton lien , envoie moi le tortle76@hotmail.com merci d avance
0