Crash PC avec DVDFab
toutoupouts
Messages postés
99
Membre
Dernière intervention
-
toutoupouts Messages postés 99 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
toutoupouts Messages postés 99 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me réfère a vous car je dois dire que je suis dépassé par le problème. J'ai installé DVDFab pour faire des copies de mes bluray. Dans un premier temps je les back up sans compression sur mon disque local. Puis dans un deuxième temps je lance DVDFab pour la compression en BD 25. Apres avoir choisi l'option film principale, je lance la conversion. Au lancement du processus le débit de compression est de 7,7Mb/s mais tout de suite après le débit diminue jusqu'à atteindre 1,4Mb/s. 8 minutes après le PC se crash et s'éteint. Je n'arrive pas a trouver la solution.... :/
Pouvez vous m'aider ?
Merci D'avance
Je me réfère a vous car je dois dire que je suis dépassé par le problème. J'ai installé DVDFab pour faire des copies de mes bluray. Dans un premier temps je les back up sans compression sur mon disque local. Puis dans un deuxième temps je lance DVDFab pour la compression en BD 25. Apres avoir choisi l'option film principale, je lance la conversion. Au lancement du processus le débit de compression est de 7,7Mb/s mais tout de suite après le débit diminue jusqu'à atteindre 1,4Mb/s. 8 minutes après le PC se crash et s'éteint. Je n'arrive pas a trouver la solution.... :/
Pouvez vous m'aider ?
Merci D'avance
A voir également:
- Dvdfab forum
- Dvdfab - Télécharger - Copie & Extraction
- Abonnement iptv illegaal forum - Forum TV & Vidéo
- Abonnements IPTV moin chère - Forum Box et Streaming vidéo
- Plinko avis forum ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
11 réponses
Laisse tomber il y en a pas... tu n'es pas sous Windows 7.
Lorsque tu postes une demande sur CCM , commence par noter ton système d'exploitation , ne serait ce que par courtoisie envers les helpers...
Ceci mis à part ton DVDFAB est une version x86 - 32 bits, elle ne va pas sur Windows x64 - 64 bits.
Désinstalle la stp , télécharge ici :
http://fr.dvdfab.com/download.htm
Et réinstalle pour réparer...
Lorsque tu postes une demande sur CCM , commence par noter ton système d'exploitation , ne serait ce que par courtoisie envers les helpers...
Ceci mis à part ton DVDFAB est une version x86 - 32 bits, elle ne va pas sur Windows x64 - 64 bits.
Désinstalle la stp , télécharge ici :
http://fr.dvdfab.com/download.htm
Et réinstalle pour réparer...
Désolé c'est vrai que j'aurai du le spécifier au début. Cependant lors de l'installation il me met toujours l'installation de la version x86 est ce normal meme avec le lien que vous m'avez fournit ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Même après l'installation de l'exe que vous m'avez fournit il se passe toujours la même chose. Lancement puis crash apres + ou - 8 min ...
Pas d'idées ?
Merci d'avance
Pas d'idées ?
Merci d'avance
Et bien j'ai un peu parcouru leur support et il apparaît que le logiciel a un dossier propre dans les documents :
"C:\Documents and Settings\***( Administrateur)\Mes Documents\DVDFab\
Dans ce dossier , tu devrais localiser tout un dossier log (pas seulement un fichier!) - je te suggère de compresser ce dossier et de l'envoyer en pièce jointe avec ta demande de support technique , ici :
service@dvdfab.com
Voilà , d'après ce qu'ils disent sur leur page de support.
Je te souhaite donc bonne continuation.
"C:\Documents and Settings\***( Administrateur)\Mes Documents\DVDFab\
Dans ce dossier , tu devrais localiser tout un dossier log (pas seulement un fichier!) - je te suggère de compresser ce dossier et de l'envoyer en pièce jointe avec ta demande de support technique , ici :
service@dvdfab.com
Voilà , d'après ce qu'ils disent sur leur page de support.
Je te souhaite donc bonne continuation.
Merci beaucoup pour votre aide. Je vais le faire de suite. C'est tres bizarre ce comportement. J'ai le même problème avec Blue-cloner. Serait ce un probleme de configuration hardware ?
Mon PC:
Carte Mere: ASrock
Process : Core2Duo E6750
Carte Graphique: nVidia: 8600 GT
Mon PC:
Carte Mere: ASrock
Process : Core2Duo E6750
Carte Graphique: nVidia: 8600 GT
RE
Maintenant que j'y pense, sous Windows XP , il y a le data execution prevention qui occasionne sur certains logiciels des crashs et des malfunctionnement aléatoires, en de rares occasion.
Le DEP est un module de sécurité qui fait partie intégrante du processeur , le protégant des codes d'exécution dangeureux et déstabilisants ; cependant , certains logiciels requérants beaucoup de ressources (traitement photos, vidéos, gravure de Blu Ray Discs avec réencodage vidéos...) sont traités comme de faux positifs par le DEP et voient leur fonctionnement altéré par ce module.
Pour se prévenir un petit peu de ces troubles de fonctionnement, on conviendra de désactiver le module de prévention DEP, puis de redémarrer le PC pour que cela prenne-t-effet.
Maintenant que j'y pense, sous Windows XP , il y a le data execution prevention qui occasionne sur certains logiciels des crashs et des malfunctionnement aléatoires, en de rares occasion.
Le DEP est un module de sécurité qui fait partie intégrante du processeur , le protégant des codes d'exécution dangeureux et déstabilisants ; cependant , certains logiciels requérants beaucoup de ressources (traitement photos, vidéos, gravure de Blu Ray Discs avec réencodage vidéos...) sont traités comme de faux positifs par le DEP et voient leur fonctionnement altéré par ce module.
Pour se prévenir un petit peu de ces troubles de fonctionnement, on conviendra de désactiver le module de prévention DEP, puis de redémarrer le PC pour que cela prenne-t-effet.
Procédure :
Click droit sur Poste de Travail,
--> Propriétés,
--> Avancé,
dans "Démarrage et récupération ; Informations de démarrage du système, de défaillance du système et de débogage"
--> Paramètres,
dans "Démarrage du système"
--> Modifier
Là se trouve les quelques lignes de commandes du fichier boot.ini
Remplacer la valeur de /NoExecute=xxxxx (OptIn ou OptOut) par
AlwaysOff
--> Fichier, Sauver,
--> reboot de la machine.
Click droit sur Poste de Travail,
--> Propriétés,
--> Avancé,
dans "Démarrage et récupération ; Informations de démarrage du système, de défaillance du système et de débogage"
--> Paramètres,
dans "Démarrage du système"
--> Modifier
Là se trouve les quelques lignes de commandes du fichier boot.ini
Remplacer la valeur de /NoExecute=xxxxx (OptIn ou OptOut) par
AlwaysOff
--> Fichier, Sauver,
--> reboot de la machine.
Bonsoir,
Merci pour votre réponse mais malheureusement c'es toujours la même chose. C'est vraiment bizarre. Est ce a cause de ma configuration hardware ? Ou de mon disque dur de donné formaté en NTFS ?
Merci pour votre réponse mais malheureusement c'es toujours la même chose. C'est vraiment bizarre. Est ce a cause de ma configuration hardware ? Ou de mon disque dur de donné formaté en NTFS ?
J'ai recu une réponse du support de DVDFab qui m'a conseiller d'installer la version 8.2.0.0 et de désactiver les GPU codecs. Malheureusement cela n'a servi a rien. il crash toujours. Cependant j'ai remarqué une anomalie dans le fonctionnement du disque dur , je ne l'entend pas 'travailler' durant le 8 min de lancement du processus ... Est ce normal ?
Le soft est installé dans C:\Program Files\.... mais mon fdossier temporaire DVDFab ainsi que le dossier ou sont stockés les fichiers convertis sont sur un autre disque dur.
Est ce que cela peut jouer ? ( Je ne pense pas car avec tous les logiciels que j'ai pu utilisé auparavant avec la meme configuration des dossier, je n'ai jamais eu de problemes.. )
Merci D'avance
Le soft est installé dans C:\Program Files\.... mais mon fdossier temporaire DVDFab ainsi que le dossier ou sont stockés les fichiers convertis sont sur un autre disque dur.
Est ce que cela peut jouer ? ( Je ne pense pas car avec tous les logiciels que j'ai pu utilisé auparavant avec la meme configuration des dossier, je n'ai jamais eu de problemes.. )
Merci D'avance