Pc bloqué au demarage
goblain59
Messages postés
19
Statut
Membre
-
tanteelise Messages postés 32027 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 32027 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un Pc avec vista,et j'avais comme anti virus Microsoft gratuit.
il ne me plaisait pas donc j'ai dl bitdefender et j'ai eu des message me disant que ma version de vista étais contrefait!!
comme je n'arrivais pas a trouver le problème,j'ai programmé une verification du dd au demarage!
au demarage de vista, la vérification commence et le soucis,c'est qu'elle est bloqué à 12%!!
c marqué:"vérification du journal usn terminé,chkdsk est en train de vérifier les données du fichier(étape 4 de 5)...12% effectués.(35000 fichiers sur 98000 traités)
et ça fait 30mn que ça fait ça!!
donc il y a un blême!!
si quelqu'un a une solution...
merci
j'ai un Pc avec vista,et j'avais comme anti virus Microsoft gratuit.
il ne me plaisait pas donc j'ai dl bitdefender et j'ai eu des message me disant que ma version de vista étais contrefait!!
comme je n'arrivais pas a trouver le problème,j'ai programmé une verification du dd au demarage!
au demarage de vista, la vérification commence et le soucis,c'est qu'elle est bloqué à 12%!!
c marqué:"vérification du journal usn terminé,chkdsk est en train de vérifier les données du fichier(étape 4 de 5)...12% effectués.(35000 fichiers sur 98000 traités)
et ça fait 30mn que ça fait ça!!
donc il y a un blême!!
si quelqu'un a une solution...
merci
A voir également:
- Pc bloqué au demarage
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
Bonjour.
Il y' a souvent des problèmes avec Bitdefender . Voir si il est possible démarrer
en mode sans échec (normalement en tapotant le touche F8 dès le démarrage).
Il y' a souvent des problèmes avec Bitdefender . Voir si il est possible démarrer
en mode sans échec (normalement en tapotant le touche F8 dès le démarrage).