Perte mot de passe administrateur

Fermé
baryton33 Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chuckapple Messages postés 3810 Statut Membre -
Bonjour, sur mon PC portable en XP pro, j'ai mis un mot de passe sur le compte administrateur afin que mes petites filles n'entrent pas dans mes dossiers,hors apres l'avoir modifié plusieurs fois, je ne me souviens plus du "bon" mot de passe et ne peux plus entrer dans mon compte ! que faire pour annuler ce mot de passe ? Merci

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Mot de passe Windows:

Article Microsoft pour Windows XP : http://support.microsoft.com/kb/321305/fr

En dehors de ça, aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !

Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur,
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)
- la seule astuce que nous pouvons vous donner est (concernant Windows 2000) ici.

A voir aussi: Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu ?
1
telliak Messages postés 4387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   883

@Scarface72
Ah, tu m'as eu, je cherchais la référence que tu cites...
0
Utilisateur anonyme

Eh oui, un petit copier-coller dans un fichier .txt ça peut toujours servir ^^
0
telliak Messages postés 4387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   883

Bonjour,
Tu n'obtiendras pas une réponse sur CCM, cela reviendrait à divulguer un moyen de contournement des protections de base.
0
chuckapple Messages postés 3810 Statut Membre 323

on ne t'aideras pas sur CMM c'est interdit , ce sujet doit etre fermé !
0