Certains DVD gravés qui gèlent l'image
Résolu
Homer6180
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
Homer6180 Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Homer6180 Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Certains de mes DVD gravés gèlent l'image dès le début du film (en général à la fin pas ou peu de soucis)
J'ai fait plusieurs essais :
- film enregistré à la télé sur graveur de salon : je le recoupe (pubs) avec Dvdshrink et je grave l'image iso avec CDbrunerXp (vitesse=4)
- film pris sur le net en avi, j'utilise ConvertXtoDvd (avec option désentrelacer), puis je grave avec CDburner XP
Pour certains, pas de soucis, pour d'autres plusieurs arrets et redémarrage intempestifs
J'ai même réencodé certains films avec VLC player (pas de changement)
J'utilise des DVD TDK
Une idée ? Merci
Certains de mes DVD gravés gèlent l'image dès le début du film (en général à la fin pas ou peu de soucis)
J'ai fait plusieurs essais :
- film enregistré à la télé sur graveur de salon : je le recoupe (pubs) avec Dvdshrink et je grave l'image iso avec CDbrunerXp (vitesse=4)
- film pris sur le net en avi, j'utilise ConvertXtoDvd (avec option désentrelacer), puis je grave avec CDburner XP
Pour certains, pas de soucis, pour d'autres plusieurs arrets et redémarrage intempestifs
J'ai même réencodé certains films avec VLC player (pas de changement)
J'utilise des DVD TDK
Une idée ? Merci
A voir également:
- Certains DVD gravés qui gèlent l'image
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Image iso - Guide
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation