Un programe qui s'accroche dur !!

Fermé
galette-2 Messages postés 70 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2015 - 28 juil. 2012 à 20:56
 Utilisateur anonyme - 28 juil. 2012 à 21:01
Bonjour, décidément , j'ai pas de chance !!
Début sur l'ordi a 2.30h (insomnie ) , j'enprofite pour rinstaller correctement ma musique + quel quesrecherches
En clair , j'y ai passé la journée !!
Pour finalement tout remettre mon travail en question a cause d'un téléchargement qui s'est intérompu a 9.5 de la fin !! C'est a dire qu'il est dans le panneaux de configuration, mais qu'il ne marche pas !! le gag!!Et comme il n'est pas fini!! Je ne peut pas le désinstaller !! En plus , c'est "Musicmatch juquebox" un logitiel qui s'infiltre partout car il lit tout tes album ( d'ailleurs ,son sigle a déjà remplacer le provisoir de Média player !! ) Je vous dit , c'est une vrai pieuvre ce truc!!
Quant il marche ,il est supper ( je l'avais avant la désinstallation ), Mais là je sis coincer !! et bien coinser !! Une restauration me virerai cet "ENCOMBRAN" ??? !!
Je n'ai pas essayer car je ne sais comment faire pour ne pas ruiner une journée de travail sur mes CD enregistrés !! Tout est classé et atchivé!! se serai domage !!

QUE fais-je ??? 20.54 h J'éteind /fatigué Cordialement galete-2

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 juil. 2012 à 21:01
salut,

tu peux nous faire ça?

https://www.commentcamarche.net/faq/9265-identifier-son-materiel-avec-aida64

postes le rapport dans ta prochaine réponse
0