Partage avec groupement residentiel

Fermé
pascalou59400 Messages postés 814 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86935 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai réussit a creer un groupement residentiel avec mon PC fixe Asus Windows 7 .Mais j'ai mis dedans mon PC portable ,jusque là c'est parfait ! Depuis monPC fixe je peux acceder a mes fichiers de mon portable ,mais la ou cela ne va plus ,c'est que depuis mon portable PC Asus Windows 7 je ne peux plus acceder a mes fichiers de mon fixe !
Pourtant que je clique sur l'icone de mon fixe dans groupe résidentiel de mon PC portable il m'affiche bien les bibliotheques mais il n'y a rien dedans ,Cela a l'air simple ,mais cela ne l'est pas du tout
merci de l'aide que vous pourrez m'apporter .

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Il ce peut que ton portable ne puisse pas lire ce type de fichier... Tu peut essayer d'utiliser un autre cloud comme Google Drive ou Dropbox :|.
0
pascalou59400 Messages postés 814 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

Merci de ta réponse Zeecka ,mais quel est le rapport avec le fait que les bibliothèques de mon groupe résidentiel ne peut pas se charger ?
Peux tu m'expliquer plus précisément ?

A bientôt
0
Utilisateur anonyme

Ah mince j'avais mal lut ^_^; regarde cette page ca peut peut-être t'aider: http://www.x41-tech.com/27-configuration-reseau/residentiel.php.
Fait clic droit sur le dossier à partager et vérifie que cela sois bien "paragé" (voir image: http://tinypic.com/images/goodbye.jpg)
0
pascalou59400 Messages postés 814 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

bonsoir ,j'ai essayé les deux liens et ils ne s'ouvre pas il affiche "page not found ",le dernier j'ai réussit a lire,mais je n'ai pas trouvé le fichier : vcf
on a essayé quand même
merci
peut être as tu une solution ?
0
kaneagle Messages postés 86935 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 615

Bonjour,

Évite des doublons.

La discussion se continue --> ici

Merci.
0