Xpéria mini pro
caine
-
pauline' Messages postés 2137 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pauline' Messages postés 2137 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de recevoir en cadeau un sony ericson xpéria mini pro en remplacement de mon ancien téléphone qui est vraiment trop vieux et j'ai un abonnement free mobile illimité , j'en suis vraiment très contente sauf que je n'arrive pas a établir la connection internet , le menu de mon téléphone ne correspond en rien a ceux que je trouve sur les différents forum ...Est ce que quelqu'un a réussi là ou j'ai echoué et si oui est il possible d'avoir la procédure ne détail .....
D'avance un très grand merci ....
je viens de recevoir en cadeau un sony ericson xpéria mini pro en remplacement de mon ancien téléphone qui est vraiment trop vieux et j'ai un abonnement free mobile illimité , j'en suis vraiment très contente sauf que je n'arrive pas a établir la connection internet , le menu de mon téléphone ne correspond en rien a ceux que je trouve sur les différents forum ...Est ce que quelqu'un a réussi là ou j'ai echoué et si oui est il possible d'avoir la procédure ne détail .....
D'avance un très grand merci ....
A voir également:
- Xpéria mini pro
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Redmagic 10 pro test - Accueil - Téléphones
1 réponse
Tu as essayer de te connecter en wifi ??
pauline'
Messages postés
2137
Membre
Dernière intervention
183
Oui parce que sinon il ni as pas de problesme
coco
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
2
C'est quoi le probleme alors ?? (:
pauline'
Messages postés
2137
Membre
Dernière intervention
183
Je pense que SON probleme est u'il n'arrive pas a ce connecter au wii.