Téléphonie sur FREE

guilau Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je souhaite que mon nom, adresse et téléphone n'apparaissent pas sur les pages blanches sur internet et le bottin. Comment faire ?

Merci.
JG.

A voir également:

1 réponse

Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

Vas ici:
https://subscribe.free.fr/login/
Entre ton numéro de téléphone fixe et le mot de passe associé,clique sur "Se connecter",vas dans l'onglet "Téléphonie" et clique sur "Gérer mes informations dans l'annuaire",pour la partie "Informations de l'annuaire téléphonique pour la ligne Freebox :" clique sur "Éditer ces informations",tu coches "NON" et tu cliques sur "Enregistrer".
Une fois le message suivant apparut "Votre modification a bien été effectuée.",clique sur "Cliquez ici" et ainsi de suite pour les deux autres parties "Informations de l'annuaire téléphonique pour la ligne géographique portée :" et "Informations de l'annuaire téléphonique pour la ligne FAX :".
0