Logiciel pour fimer l'écran
Blackjulio
Messages postés
166
Statut
Membre
-
Blackjulio Messages postés 166 Statut Membre -
Blackjulio Messages postés 166 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche un logiciel qui permet de filmer son écran et en même d'enregistrer le son.
J'ai déjà utilisé "camstudio" et "jing" mais la qualité d'image est vraiment mauvaise, la vidéos est sacadé et ca ne rend vraiment pas bien :/ En faite avec "jing" le son est parfait mais l'image est nul, et camstudio l'image est mieu mais le son est horrible !
Si vous pouvez m'aider ca m'aiderait beaucoup ! merci :)
Je cherche un logiciel qui permet de filmer son écran et en même d'enregistrer le son.
J'ai déjà utilisé "camstudio" et "jing" mais la qualité d'image est vraiment mauvaise, la vidéos est sacadé et ca ne rend vraiment pas bien :/ En faite avec "jing" le son est parfait mais l'image est nul, et camstudio l'image est mieu mais le son est horrible !
Si vous pouvez m'aider ca m'aiderait beaucoup ! merci :)
A voir également:
- Logiciel pour fimer l'écran
- Double ecran - Guide
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
8 réponses
Camstudio est paramétrable, qualité, codec, fps,... Essaye de voir de ce côté ?
Sinon fait audio et vidéo séparé ! (Audacity)
Sinon fait audio et vidéo séparé ! (Audacity)
Ouai mais je doit mettre quoi pour que camstudio ne sacade pas la vidéo ? Et pour que le son sois bien ?
Et bien cela dépend beaucoup de la taille de ton écran et la puissance de ton ordi. Si ta machine est modeste coté processeur (ou carte graphique je sais plus), je te conseille de réduire ta résolution d'écran. Ensuite tu enregistre un son nikel avec audacity, puis montage sur movie maker
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question