Laptop infecté & USBfix plante.

Résolu/Fermé
Ang3licD3vil Messages postés 104 Date d'inscription mercredi 28 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2014 - 28 juil. 2012 à 15:04
 Utilisateur anonyme - 5 août 2012 à 15:56
Bonjour,
Tous d'abord merci de prendre le temps de lire mon message, le problème persiste depuis une semaine & je tourne en rond =(
J'ai un laptop Dell, il y a une semaine j'ai chopé SATAN.vbe sur ma clé USB (puisque ni l'antivirus & ni MBAM ne l'ont détecté) hop l'infection et passé à mon pc portable puis à la carte mémoire de mon téléphone.
Je sais que le sujet a déjà été abordé, j'ai regardé pas mal de posts sur divers forums, la plupart conseillent Usbfix que j'avais utilisé auparavant sans problème, or quand je l'ai utilisé sur ce coup là il plante quand je lance la suppression (j'ai essayé plusieurs fois) et c'est le seul qui me détecte l'infection SATAN.vbe.
L'autre gros problème c'est que je n'arrive pas à démarrer en mode sans échec ni avec la touche F8 ni avec F5 et c'est déconseillé de le planifier à travers msconfig quand le pc est infecté =(

J'ai lu que SATAN.vbe arrête les processus actifs donc ça explique pourquoi j'ai fréquemment "tel programme ne réponds pas" pour une à deux secondes n'est ce pas? et je pense aussi que c'est ce qui est derrière les plantages avec un écran bleu que j'ai depuis une semaine (Bizarrement Whocrashed me lance: No valid crash dumps have been found on your computer).

Merci merci merci de m'aider =(
PS. Y a quelques mois le disque dur original est mort & j'ai dû le changer.

A voir également:

44 réponses

Ang3licD3vil Messages postés 104 Date d'inscription mercredi 28 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2014 1
30 juil. 2012 à 18:58
Ah sympa l'outil pour tous désinstaller d'un coup! ^^
J'avais déjà désinstallé Combofix & ZHPdiag hier ^^ le résultat de DelFix est le suivant: https://www.cjoint.com/?BGEsvgSFhEW Il a viré USBfix.
Démarche avec Ccleaner effectuée et anciens points de restauration supprimés!
Résultat de Avira: https://www.cjoint.com/?BGEs6Lv8E4a

Merciiiiiiiiiiiii!! =D
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2012 à 19:05
super :D

crée un nouveau point de restauration système, ça peut servire :D

sur ce, bon surf ;-)




0
Ang3licD3vil Messages postés 104 Date d'inscription mercredi 28 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2014 1
5 août 2012 à 15:34
C'est fait ^^ merci.
0
Utilisateur anonyme
5 août 2012 à 15:56
;-)

0