Tous mes torrents refusent de s'installer

Fermé
psykoblate Messages postés 105 Statut Membre -  
psykoblate Messages postés 105 Statut Membre -
Bonjour,

voila quelques temps que je n'arrive plus a installer mes torrents. A chaque installation j'ai un message du type : " an errore occurred while trying to copy file. The source file is corrupted. ".
J'ai du coup réinstaller mon systeme et essayer de réinstaller un jeu que j'avais deja reussi a installer qui fonctionnait auparavant et la j'ai le meme message. Je n'ai aucune idée de ce qui pourrait causer cette erreur.
Merci d'avance pour vos reponses.
A voir également:

3 réponses

zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 435

Salut,

En les achetant ça marche mieux ;-\
0
the_chibi33 Messages postés 132 Statut Membre 16

Zype les torrents peuvent etre légaux ;)
0
zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 435

Je le sais, ceux des jeux, moins ;-)
0
the_chibi33 Messages postés 132 Statut Membre 16

A oui j'avais pas lut pour le jeux désoler :S
0
psykoblate Messages postés 105 Statut Membre

et sinon ? une solution ?
0

Ben , non ?
0

t'es trop un rigolo toi ! elle doit etre super ta vie pour avoir rien d'autre a faire que de donner des reponses inutile !
0

Où tu as vu une réponse inutile ?
0

tu dois etre surement assez limité pour comprendre pourquoi certains telechargent des jeux plutot que de les acheter mais c'est bien continue d'acheter des jeux pour que je puisse continuer d'y jouer !
0

tu dois etre surement assez limité pour comprendre pourquoi certains telechargent des jeux plutot que de les acheter
Ben justement, explique moi, je me coucherai moins bête ce soir ;-\
0