Impossible d'ouvrir ma session

Fermé
Ilyes - Modifié par Ilyes le 28/07/2012 à 13:08
 Ilyes - 28 juil. 2012 à 14:51
Bonjour !

J'ai un gros problème de démarrage de ma session. En effet, quand j'ouvre ma session, mon PC (Aspire 5242ZG) se bloque complètement à l'écran « Bienvenue ». Je constate aussi auparavant un léger ralentissement à l'écran Windows où ça met plus de temps que d'habitude. De plus, quand je clique sur un autre bouton présent sur l'écran de session, tout bloque aussi. J'ai déjà essayé de lancer le pc en mode sans échec avec prise en charge réseau où j'ai le même problème et en mode sans échec normal où j'arrive à entrer dans ma session mais tout se bloque sur l'écran du bureau.

J'ai aussi essayé de faire une réparation de disque et de mémoire avec F8 au démarrage, sans succès.

Ca serait sympa que quelqu'un m'aide parce que je suis complètement coincé sans PC.

Je précise que j'ai Windows 7 sur ce PC.

Merci !

A voir également:

1 réponse

basti80 Messages postés 170 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2014 33
28 juil. 2012 à 13:16
Si tu as un CD d'installation de Vista mets le est tente une réparation .
0
J'ai Windows 7 et j'ai pas de CD d'installation. :'(
0
basti80 Messages postés 170 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2014 33
28 juil. 2012 à 14:19
Autant pour moi, as tu essayer de faire une restauration système F8 puis réparer ?
0
je ne peux pas faire de restauration système, je n'ai fait aucune sauvegarde
0