Connexion de plusieurs appareils
spiroumonchat
Messages postés
65
Statut
Membre
-
cascroute13 Messages postés 1628 Statut Membre -
cascroute13 Messages postés 1628 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais mettre un peu d'ordre dans mon installation.
Pour l'instant, j'ai un Disque Dur externe qui est utilisé pour une Squeezebox Touch et également pour une console de jeux WII.
Je connecte également ce DD à mon LapTop pour regarder des films, et le charger de musique pour ma SB.
Je suis continuellement en train d'enlever et de remettre mes cables USB.
Je pensais tout centraliser grâce à un Hub Usb où j'aurais connecté mes 4 appareils.
Mais est ce que ca va fonctionner quand je voudrais utiliser chaque fonctions séparément?
Merci de me laisser votre avis...
AB
J'aimerais mettre un peu d'ordre dans mon installation.
Pour l'instant, j'ai un Disque Dur externe qui est utilisé pour une Squeezebox Touch et également pour une console de jeux WII.
Je connecte également ce DD à mon LapTop pour regarder des films, et le charger de musique pour ma SB.
Je suis continuellement en train d'enlever et de remettre mes cables USB.
Je pensais tout centraliser grâce à un Hub Usb où j'aurais connecté mes 4 appareils.
Mais est ce que ca va fonctionner quand je voudrais utiliser chaque fonctions séparément?
Merci de me laisser votre avis...
AB
A voir également:
- Connexion de plusieurs appareils
- Gmail connexion - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Chromecast connexion - Guide
- Synchroniser spotify sur plusieurs appareils - Guide
- Comment voir les appareils connectés sur facebook - Guide
4 réponses
Un HUB, c'est simplement pour avoir plus d'entrées USB sur ton ordi, pour le brancher au DD, il faudrait que sa sortie USB soit femelle (gauche sur cette image )