Problème de rédemarrage avec mon pc win7

Profil bloqué -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
j'étais en train de formatter un disk dur externe sur mon portatif toshiba j'utilise win7 que je viens d'acheter mais subitement la machine redémarre et dit de faire ctrl alt et supprime et quand il redemarre voici ce qui s'affiche BOOTMGR is compressed et puis il dit Press Ctrl + Alt + Del to restart mais je l'ai fait plusieurs fois pour redemarrer mais impossible c'est le même message qui s'affiche alors j'ai mis un CD de win7 pour réparer impossible alors aider moi afin que je puisse réparer mon ordi ou bien dois je le formatter ? ou comment. Meilleures salutations à tous et à toutes.

A voir également:

3 réponses

basti80 Messages postés 177 Statut Membre 33

Salut essaye ceci :)

https://www.commentcamarche.net/faq/20574-vista-et-sept-bootmgr-is-compressed
1
Profil bloqué

Merci, alors j'ai exécuté toute ce que vs m'aviez dit de faire mais jusque là le pc n'a pas encore réagit j'attends de voir la suite. Dès qu'il y aura une faille je te rendrai compte.
0
Profil bloqué

Alors mon problème n'est tjrs pas résolu au redémarrage l'ordi dit : déverrouiller ce lecteur à l'aide de votre clé de récupération. il dit votre clé de récupération Bitlocker peut être identifier par : AF1DA908 charger la clé à partir du média amovible ou entrer la clé manuellement mais quand tu clikes sur entrer la clé manuellement le clavier ne donne pas la main pour écrire tu tapes sur n'importe quelle touche il ne répond pas alors ke faire maintenant ?
0