Home cinema 2.1 samsung ht-c 7200

automax Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
automax Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j ai acheté un samsung HT-C 7200 2.1 pour mon téléviseur Phillips PHILIPS 46PFL5605H
le problème est que quand le lis un bluray je n entends pas les voix, les effets et la musique sont parfait mais les voix sont en sourdines du au 5.1....
je pense que ce homecinema ne fonctionne pas en 5.1...iol y a t il une solution pour entendre les voix en dolby digital ?
merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

letotofdu44 Messages postés 914 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

salut

il faut faire des reglages dans le hc ou regarder du coté des connexions des enceintes si un des fils n'est pas débrancher.
0
automax Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

tout est bien branché et j ai pourtant bien vérifier les parametres du hc...
j ai meme appeler samsung pour leur parler de mon probleme ils m ont confirmé qu'il n'y a pas de solution...
mais avec les experts samsung ( une plate former à l etranger...) je doute qu il n y ai pas de solution,merci de votre aide.
0