Disque dur non reconnu sur windows 7
Katheryne8
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Katheryne8 Messages postés 15 Statut Membre -
Katheryne8 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
1. Sur windows XP mon disque dur externe fonctionne bien.
2. Sur windows 7, mon disque dur externe apparaissait tantôt sous périphériques et
imprimante avec ! jaune. (Code 43, wimdows a arrêté ce périphérique car il présente des
problèmes.)
3. Maintenant, il n'apparaît plus là.
4. Quand je vais dans: panneau de configuration<<outils d'administrations<<gestion de
l'ordinateur<<gestion des disques et disque 3, il est écrit aucun media.
Là je fait un clic droit sur le disque non reconnu et apparaît : modifier la lettre de lecteur et
les chemins d'accès pour H:0
-autoriser l'accès à ce volume en utilisant la lettre de lecteur suivante et les chemins
d'accès: H
OS (C:)# nouveau dossier 4
ajouter ---modifier ---supprimer
5. Peut importe ce que je choisis, rien n'apparaît en bleu.
6. Et quand je clic sur ordinateur OS (C:) dans le volet de droite je vois: C# nouveau dossier 4
n'est pas accessible, le périphérique n'est pas prêt.
7. J'ai toujours veiller à bien fermer mon périphérique avant de le débrancher. Car j'avais déjà
eu ce genre de pépin.... Et vous m'aviez aidé à résoudre cet inconvénient.
1. Sur windows XP mon disque dur externe fonctionne bien.
2. Sur windows 7, mon disque dur externe apparaissait tantôt sous périphériques et
imprimante avec ! jaune. (Code 43, wimdows a arrêté ce périphérique car il présente des
problèmes.)
3. Maintenant, il n'apparaît plus là.
4. Quand je vais dans: panneau de configuration<<outils d'administrations<<gestion de
l'ordinateur<<gestion des disques et disque 3, il est écrit aucun media.
Là je fait un clic droit sur le disque non reconnu et apparaît : modifier la lettre de lecteur et
les chemins d'accès pour H:0
-autoriser l'accès à ce volume en utilisant la lettre de lecteur suivante et les chemins
d'accès: H
OS (C:)# nouveau dossier 4
ajouter ---modifier ---supprimer
5. Peut importe ce que je choisis, rien n'apparaît en bleu.
6. Et quand je clic sur ordinateur OS (C:) dans le volet de droite je vois: C# nouveau dossier 4
n'est pas accessible, le périphérique n'est pas prêt.
7. J'ai toujours veiller à bien fermer mon périphérique avant de le débrancher. Car j'avais déjà
eu ce genre de pépin.... Et vous m'aviez aidé à résoudre cet inconvénient.
A voir également:
- Disque dur non reconnu sur windows 7
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
5 réponses
Merci de m'avoir répondu, mais je ne suis pas certaine que ce soit cela, car sur XP il fonctionnait, et tantôt je l'ai rebrancher et il ne fonctionne plus...;.
jai eu un proble comme sa sauf moi c t usb non reconue et je les amener a un conesseur y ma changer le boitier du disque et ma explique que c t un tuck casser dans le disque tu devrais t rensaigner sur ca on sais jamais
Mon disque dur externe a réapparu sous périphérique et imprimante avec le même point d'exclamation sous windows 7
quand je vais dans la section 3, dans gestion de l'ordinateur et que je clic sur propriété, ça me dit que le périphérique fonctionne coreectement???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question