Probleme Windows live messenger

Fermé
vin123456 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012 - 27 juil. 2012 à 21:21
vin123456 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012 - 27 juil. 2012 à 21:22
Bonjour, je suis nouveau ici et on m'a dit que la communauté aide bien pour différent problème, alors je pense etre dans la bonne catégorie étant donné que je suis sous windows 7

Voilà mon problème, je n'ai jamais eu besoin de msn mais depuis 2 jours pour des raisons personnelles j'ai besoin de ce fameux windows live messenger, le problème c'est que je suis assez mauvais en informatique et j'ai télechargé un virus, vous allez me dire que je me suis trompé de catégorie mais non car je me suis ( je pense ) définitivement débarrassé de ce virus qui me prenais mon naviguateur internet avec un nom de " search safer " ou " chatzum " . Je suis fier de moi du coup je re télechrge windows live mesenger pensant que mes problèmes sont terminés mais malheureusement non...

Quand je tente d'installer msn windows me demande ce que je veux installer mais en fait, j'ai beau lui dire que je veux messenger il me télecharge tout, ce n'est pas un problème certe, mais en fait il bloque à " writer ". Pour etre claire l'image du télechargement apparait il y a écrit installation de windows live 2011 en gros et dans les détails de cette instalation une fois arrivé à l'installation de writer une erreur se produit et toute progression est effacer et donc je n'arrive pas à utiliser messenger.

Et quand j'essaye d'accéder a ma messarie windows ça me dit qu'il y a une maj mais en fait ça fait la meme chose que quand je veux installer messenger tout en bloqué a writer. J'ai aussi essayer de désactiver bitdefender mais ça ne change rien.

Alors je me demande si ce problème de windows qui ne m'écoute pas et qui veux installer tout en meme temps sans meme y arriver ne serai pas a cause du virus que j'ai eu hier ? Et puis sinon comment es ce que je pourrais installer msn j'en ai besoin mais je n'y arrive vraiment pas. Pourquoi windows veut installer writer si je ne lui demande pas, j'ai d'ailleurs supprimer tout y compris writer mais il recommence a vouloir l'installer. en fait du coup l'installation bloque entre 75 et 85 % .

Tout ce que je veux c'est msn. Pourquoi cette installation bloque ce n'est quand meme pas ce virus qui a bousillé mon ordinateur ?

S'il vous plait j'ai besoin d'un coup de main pour installer msn, je n'y arrive pas a cause de ce bug...

Merci d'avance mais je vais peut-etre avoir l'aire bete a ne pas arriver à telecharger msn,

Dites moi si je ne suis pas bien clair, je suis pret a mieux expliquer car ce problème est embetant, après je suis très mauvais en informatique, c'est peut-etre moi qui fait n'importe quoi...

erreur: 0x80040609
A voir également:

1 réponse

vin123456 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012
27 juil. 2012 à 21:22
Oubliez le début, j"ai copié collé ce que j'ai écrit sur un autre forum.
0