Laquelle choisir entre la 360 et la ps3 ?

Luffy010 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ExampleTricks -
Bonjour, dans pas longtemps je vais m'acheter une autre console ( la ps2) c'est dépassé XD
bref que me conseillerai vous entre la xbox360 et la ps3 ???
laquelle est la meileure en terme de prix ??? occasion comme neuf , graphiste , mémoire ect...

voila, voila en espérant que votre aide m'aidera !

cordialement.

A voir également:

22 réponses

hnj games

la ps3 a mieux de graphismes et c'est SONY ! la XBOX bug plus
-3
Utilisateur anonyme

C'est pas parce-que c'est Sony que c'est forcément mieux fait ... ça veut rien dire la marque ... Va acheter du Apple c'est une marque de pigeon !
0
UmD Sacrigmatik Messages postés 2309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

Y'as aucun bug avec les deux consoles --"
0
Mr-Wali Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'ai aucune des 2 console mais je sais que les 2 on des gros probleme dont le R.O.D de la 360 et le Y.L.O.D de la ps3 .J'ai un cousin qui a la Xbox depuis 4 ans et aucun probleme .
0
Utilisateur anonyme

Il n'y a pas aucun bug mais il y a AUTANT de bug chez l'un que chez l'autre, la nouvelle technologie n'est jamais parfaite et encore moins inexistant de bug, impossible.
0
UmD Sacrigmatik Messages postés 2309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

J'ai les deux consoles depuis leurs sorties et et j'ai jamais eu de soucis, sauf la fois ou j'ai griller un DVD en trounant ma console en jeux, sinon, rien.
Par contre j'ai plusieurs potes qui ont eu un YLOD sur leurs PS3 2 semaines après leurs fin de garanties ...
Ont dirais que les toutes premières FAT 40 Go ne sont pas consernée.
0
sisi

ba la ps3 sans probleme elle est plus expérimenter
-4