Comment changer un ip du routeur ethernet
mk.edem
Messages postés
3
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 115335 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115335 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je crois me trouver devant un problème d'une adresse IP non standard de mon modem SatLink 2000 de STM et je veux le changer. Si quelqu'un peut m'aider à le faire, merci !
Je crois me trouver devant un problème d'une adresse IP non standard de mon modem SatLink 2000 de STM et je veux le changer. Si quelqu'un peut m'aider à le faire, merci !
A voir également:
- Comment changer un ip du routeur ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Changer dns - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Comment changer l'extension d'un fichier - Guide
- Changer carte graphique - Guide
3 réponses
Bonjour.
Qu'appelle-tu une @IP non standard ?
Et pour la changer tu dois sans doute aller sur la page de config du router (en tapant son @IP ds ton navigateur préféré)
Qu'appelle-tu une @IP non standard ?
Et pour la changer tu dois sans doute aller sur la page de config du router (en tapant son @IP ds ton navigateur préféré)
Mk.edem
En tapant dans Dos la commande Ipconfig/all, il me donne le 10.201.0.113 comme Son Ip adresse, mais quand je tente de le taper dans putty soit Explorer, il ne répond pas, que faire alors ?
Salut,
10.201.0.113,
c'est l'adresse de ton PC ou celle du routeur?
l'adresse du routeur est la passerelle par défaut.
10.201.0.113,
c'est l'adresse de ton PC ou celle du routeur?
l'adresse du routeur est la passerelle par défaut.
C'est l'Adresse IP de la passerelle par défaut (10.201.0.113/255.255.255.252) et ma machine (10.201.0.114). Mais avec ce IP address je n'arrive pas à y acceder !
OK,
on n'est pas du tout dans le cas d'un réseau standard, c'est une connexion point à point, STP
consulte ton fournisseur d'accès et explique lui ton problème.
sinon,
pourquoi veux tu changer l'adresse de la passerelle ?
si il est la propriété du fournisseur d'accès, tu dois passer par lui pour changer quelque chose.
on n'est pas du tout dans le cas d'un réseau standard, c'est une connexion point à point, STP
consulte ton fournisseur d'accès et explique lui ton problème.
sinon,
pourquoi veux tu changer l'adresse de la passerelle ?
si il est la propriété du fournisseur d'accès, tu dois passer par lui pour changer quelque chose.