Problème Disque Dur Externe HP

Fermé
GtiDad - Modifié par GtiDad le 27/07/2012 à 20:24
 GtiDad - 27 juil. 2012 à 20:34
Bonjour,
J'ai un problème concernant mon disque dur externe HP de capacité 1 TO (1000 GO). Je l'avais inscrit sur mon téléviseur, il m'a demandé de le formater, j'ai mis 'oui' et c'est à ce moment là que mon ordinateur ne reconnait plus le disque dur.
Lorsque je le branche, rien ne se passe, Windows me dit qu'il fonctionne correctement mais il n'y a pas l'exécution automatique lorsque je branche un périphérique autre que celui-ci. J'ai essayé de le branché sur d'autres PC équipés Windows 7 mais ça fait la même chose. Ça devient vite agaçant car le disque dur ne fonctionne plus du tout, ni sur le téléviseur, ni sur l'ordinateur. J'ai tenté de faire ce que disent d'autres forums, mais sans succès. Je vous prie de bien vouloir m'aider à résoudre ce problème.
Je vous remercie d'avance.
Cordialement.
A voir également:

2 réponses

cascroute13 Messages postés 1292 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2014 388
27 juil. 2012 à 20:23
J'ai déjà eu un problème de ce type.
Pour le faire fonctionner sur le téléviseur (c'est canalsat n'est-ce pas ?) j'ai du appuyé longtemps sur la touche r (entourée d'une flèche) puis au redémarrage, le satellite m'a proposé de redémarrer le disque dur (ou un truc comme ça)

Pour le réutiliser sur l'ordi, j'étais passé par Linux pour le reformater (mais dans ce cas, marche plus sur la télé)

Donc c'est l'un ou l'autre (dans mon cas en tous cas)
0
Je n'ai pas Canalsat, mais je pense que ce n'est pas cela qui pose problème, mais plutôt le téléviseur.
0